Petite visite avec vente de surplus ce Samedi 23/11/2019
23/11/2019Merci pour la visite. Une bien belle collection.
Beaucoup de bons souvenirs pour certains !
j’ai ajouté la date de la prochaine bourse!
bonjour,
Trés beau musée
les photos sont superbes
j’ai visité ce musée x fois qui est pas loin de chez moi 1/2 h à 1/4 de Bailleul j’y passerai des heures le gars est super sympa on a le temps de se rincer l’oeil
il y a aussi des combi tv radio ect et en revenant de la cour en rentrant dans l’autre partie du musée il y a une collection Optalix des tvnb batteries bien connu de certains routiers ect
merci
oui assurément on ne peut garder que de bons souvenirs de sa visite
Bonjour,
S’ il y a une collection Optalix, il faut absolument que j’ y aille. En passant, voici quelques photos de l’ expo de ma collection Optalix à la médiathèque de Pontivy (56) en Février 2019
Michel
Superbes collections !
A +.
Bonsoir à tous, dommage trop loin pour moi, j’avais lu sur un article qu’il y avait du matériel à vendre, entre autre un TVC3 vraiment pas cher mais voilà il faut faire des kilomètres…
A t il été vendu ?
Christophe
Superbe ,quelle patience il a fallu pour avoir une si riche collection !
bonjour,
CHAPEAU superbe collection bouleversante tout y est couleurs comprises
il y a un temps ou sur ce forum on se posait la question de savoir si le St James existé en blanc de blanc ?
et bien il suffit de regarder le post 5
mais il apparait sur la photo légérement créme ?
mon préféré c’est le ted Saint Germain de luxe trés slim et classe joli cadeau avec son écrin pour mettre dans le sac à main d’une charmante dame
au fait en privé pouvez vous me donner le code de l’alarme du local pour moi y faire un peu les poussiéres
Bonsoir,
Oui le tvc3 a trouvé preneur
Belle acquisition Sylvain, un jour viendra j’en aurai un
Merci pour cette belle visite virtuelle, de belles photos !!
Christophe
Non c’est pas moi
Mais j’ai trouvé un beau tuner B&O
Merci
Ce n’est plus de l’OPTALIX, c’est de i’OPTALUX !
Bonjour,
Le musée de Boeschepe est bien intéressant car on y retrouve avec plaisir pas mal de postes l’on peut avoir également dans sa propre collection.Les tables vitrines pour présenter les postes Optalix et leurs accessoires doivent êtres pratiques car la tentation des visiteurs de manipuler ces petits objets doit être grande;cela doit demander tout de même une certaine surveillance.Les électrophones et la chaîne Hi Fi sont présentés cependant,je n’ai pas aperçu le téléviseur Optalix.
Cordialement.
Patrick.
Dommage, Christophe, j’aurais pu vous le ramener en avril
Bonjour Richard merci de cette attention mais je n’ose jamais demandé si il y a des personnes qui peuvent relayé un ou plusieurs objets, je possède déjà un tvc4 2 TVC5 dont un en version console qui est comme neuf
Bonne journée
Christophe
Ben non Pat….pas de téléviseur….ils n’ en ont pas voulu….trop fragile et manque de place….pas assez de place non plus pour les radios-réveils !!!
Pour les St James « blanc de blanc », standard ou à cadran rond, ils ont bel et bien existé….il suffit de les ouvrir pour voir que le skaï qui dépasse à l’ intérieur et qui n’ a pas subi les outrages du temps est parfaitement blanc. Il n’ en est malheureusement pas de même de l’ extérieur….j’ avoue que pour le mien, j’ ai été obligé de refaire un « blanchiement » artificiel !
En ce qui concerne le code d’ accès à ma collection, il n’ y en a pas….mais tous les appareils sont piégés et explosent au moindre geste d’ un inconnu. LOL !!!