Bonne et heureuse année 2021 à tous , ( et que la covid nous lâche les basques !!!)
Bonne et heureuse année a tous
pin-up des montagnes (désolé pour le moment on fait comme on peut )
bonjour à tous
Bon , le pas est franchi . D’ ailleurs on n’ avait pas le choix , c’ était " ça passe ou ça casse " !
On s’ est réveillés , c’ est déjà ça, et dans le même monde
Allez on va se la faire radioélectriquement plus sérieuse
Bonne année et bonne santé à vous tous … et qu’on nous épargne des virus, des bactéries, des tempêtes, et des mensonges des politiques et des bêêêlements des animateurs TV.
Julien
Quoi dire d’autre en ce jour que bonne année et bonne santé à tous. Peut-être que le vaccin sera la solution ?
L’avenir nous le dira. Restons confiant.
crilemans
ça, ce n’ est pas encore pour cette année ni pour les suivantes d’ ailleurs
A +.
Bonjour,
Hélas, pas que les politiques !
DG
bonjour à tous et bonne année pleine de bonne choses seulement: disparition du virus 19 et continuité de celui de la radio avec plus de passion encore et le retour dans les brocantes et les trouvailles magnifiques.
amicalement à tous
michel
sur la 2 il y a le concert habituel à Vienne , mais … devant une salle vide !
Bonne année 2021…!
Que cette nouvelle année vous apporte joie et santé et…
beaucoup de bricolages:
Pascal
Bonjour, ce n’est pas une fausse nouvelle je suis encore la pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année et aussi j’espère être encore parmi vous un certain temps
( comme le fut du canon Fernand Reynaud )
Bonjour les amis.
Eh bien moi j’ai bu hier soir un BYRRH, car j’ai retrouvé cet apéritif récemment sur les étagères de mon magasin préféré.
Cela m’a ramené jusqu’au années 60 ou j’habitais Charenton le Pont, dans le val de Marne, ou étais situées les usines d’embouteillages et la distribution du BYRRH.
Etant jeune musicien dans la fanfare locale, j’avais pu apprécier le BYRRH qui étais généreusement servi à chaque vin d’honneur de toutes les manifestations locales.
Plein de bons souvenirs.
Bonne année et surtout bonne santé à vous tous mes amis du forum.
JP
Plutôt une bonne nouvelle !
DG
Servi avant ou après la prestation ?
Une pub qui, aujourd’hui, serait censurée ! Allez savoir !
DG
Une excellente année à tout mes confrères, et amis de DocTSF. Puisse notre communauté s’enrichir davantage de nos expériences et savoir-faire !
Re bonjour mes amis.
Le vin d’honneur étais servi après la prestation ce qui fait que le retour à la maison étais parfois difficile vu le nombre de verres vidés avec les copains…
Amitiés
JP
Bonne année à tous !
Bonheur santé et plus aucun départ pour 2021.
Et merci à chacun d’entre vous pour tout ce qui a été partagé tout au long de 2020 en savoir technique, historique , mais aussi en humour et en bienveillance.
Bonjour, et très bonne année 2021 à tous !
Et que seul le virus de la radio nous reste !