Vive 2021!

Bonjour, et bonne année 2021

Elle est bien « rondouillarde » cette 4L fourgonnette ?!
(si c’en est une)

sloup

1 « J'aime »

Bonne année 2021 à tous :wink:

Tony

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Juva 4

Bonne année à tous et santé.

Bonne année à tous et surtout bonne santé,portez-vous bien et faites attention à vous
Philippe

Coucou Jean-Pierre (bonne année et surtout santé à Madame et toi)
Du temps des charettes à cheval, c’est le cheval qui ramenait son « maître » à la maison :laughing:

bonne année à tous
christian

Ouf ! 2020 s’en est allée. Bon débarras, on ne la regrettera pas, celle là.

Maintenant, la page est tournée. tout est oublié, tout est pardonné. Place à 2021 qui sera l’année de la normalitude retrouvée. Les arbres seront verts , il y aura des roses rouges, le ciel sera bleu avec des nuages blancs, et parfois de jolis arc-en-ciels. Il y aura des sourires sur les visages, on verra des amis se serrer la pince, et on se dira : Quel monde merveilleux !

P.S. A vous de voir si c’est du premier ou du second degré … J’avoue ne pas le savoir moi-même :upside_down_face:

A tout les menbres de la tsf je vous souhaite tout mes voeux pour 2021 qu’on continue dans nos bonnes vieilles radio bien a tous cordialement

Je saute dans le train des voeux en marche!
Vous avez aimé 2020,vous allez adorer 2021 !

1 « J'aime »

Pas très distingué le mec qui boit à la bouteille… Surtout en ces temps d’épidémie !
En plus il est obèse.

Ça passait à une époque, aujourd’hui ça ne passerait plus. Ce serait une publicité contre-productive.

D’ailleurs de nos jours, on met plutôt l’accent sur le raffinement plus que sur le populaire.

Pour rester dans le même sujet :

Bonne nouvelle année à vous tous et toutes.

3 « J'aime »

Une Très Bonne Année plein de bonne choses à tous

Meilleurs voeux à vous.
On n’est pas dans le monde de la radio mais… vivement qu’elles reviennent.

Ça c’ est vrai ! :smiley:
mon arrière gd père maternel étant boulanger , il distribuait le pain dans les hameaux avec une voiture à cheval , et ma gd mère m’ avait effectivement raconté que une fois la tournée terminée , le soir , tout le monde bien fatigué roupillait dans la charrette et c’ est le cheval qui ramenait tout le monde à la maison , pressé d’ avoir son picotin ! :wink:

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2021 qu’elle soit propice.
Christophe

Je n’ose pas souhaiter quelque chose de bien à quelqu’un cette année car je l’ai fait l’an dernier et quand je vois ce qui s’est passé…

image

Antique Radio Muzeum TV