Bonne question ! (Surtout entre deux amateurs de techniques radios & marathoniens !)
…Mais non, et pour cause, l’ouvrage se limite en gros aux moyens de communication entre fin 18 eme siècle et fin 20 eme siècle …Il ne va pas jusqu’en 490 avant J.C !
Tiens , a propos de marathoniens :
Lors de l’injection de la 3 eme dose, le vaccinateur, qui avais couru quelques marathons (c’étais donc un marathonien) mais n’ayant pas voulu tenter plus (trouvant un marathon déjà bien assez long et difficile…) n’avais pas manqué de remarquer que j’avais fait les 100 km de Millau (parce je portais un maillot des 100 km de Millau qu’il avais évidemment remarqué au moment de dégager le bras pour y planter sa seringue …) et il s’étais intéressé a ça , et m’avais félicité…
Par ailleurs :
Le vaccinodrôme (qui étais à l’origine une salle des fêtes ) disposais d’un micro, et d’une sono, en ligne 100V, desservant des haut-parleurs, fixé aux murs …Mais, curieusement , personne n’a branché le micro , mis sous tension l’ampli, et utilisé cette installation pourtant présente et complète …Pour appeller les vaccinés !?
(Bon, on est un peu hors sujet …Mais c’est d’actualité )
sloup
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces