Mon ancienne chatte avait la même habitude. Elle n’avait pas une si belle niche, mais elle guettait ce qui se passait dans la rue depuis son « poste de garde ». Un passage sur le muret entre un bout de haie et le portail ouvert. ![]()
Vu ce jour sur le trottoir à Paris 19ème (Rue Riquet) un TVC Sonolor et un moniteur (tous deux à CRT).
Bon état apparent.
Génial !
ça me rapelle des vacances à Paris ou j’avais trouvé a peu près la même chose, près du centre Georges Pompidou !
ca me rappelle l’époque ou quand on trouvais une tv sur le trottoir la bobine du deflecteur etait souvent récupérée pour son cuivre
je me suis souvent demandé pourquoi elle car meme si il est plus difficile à aracher, le transfo d’alim contient probablement plus de cuivre
Bonjour,
de nos jours et quand l’appareil laissé sur le trottoir contient un transfo d’alimentation, celui ci est très convoité ! (que ce soit des fours micro-ondes, des amplis hifi, ou des TV cathodiques, et si on ne passe pas a temps pour ramasser l’appareil entier et non ouvert, ils sont souvent éviscéré pour récupérer le transfo )
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces