Vu au Luxembourg

Dommage, j’aurai bien testé un Thermomix car j’en entends souvent du bien. Ils partent donc à la destruction?
LB

@le-bleu Bonjour le-bleu,

Oui c’est du très bon matériel. On n’a jamais eu de soucis, jamais de casse. même pas changé les couteaux
Bon, cela a un coût. Mais cela permets de réaliser pas mal de choses. Ce n’est pas moi qui l’utilise, mais je peux apprécier le résultat!
On en trouve des reconditionnés à des prix abordables, surtout pour les anciens modèles

Bonjour
vu sur la page de Luxpuces (le TD semble être un Perpetuum Ebner)

bonne journée
Raymond

1 « J'aime »

vu sur la page de

Luxpuces Gostingen
Raymond

4 « J'aime »

bonjour
ce matin brocante à Esch sur Alzette
un ampli Denon pour 25 euros et 2 lecteurs DVD
bon weekend
Raymond

4 « J'aime »

Bonjour,
brocante dans ma commune, très long chemin pour aller (juste à traverser la route
vu quand même un paire de HP BW pour …500 euros et un magnétophone
bonne journée
Raymond

5 « J'aime »

un dernier tour en brocante et vu 2 appareils qui m’ont échappé le matin
un cassette Telefunken et un ampli Telefunken pour 20 euros pièce
Raymond

4 « J'aime »

Pas courant ce magnétophone Korting, et semble en bien bel état.

Bonjour,
brocante à Mondorf juste vu ces 2 jéricans (pas sûr de l’orthographe) en cas de panne d’essence pour faire passer le temps en attendant la dépaneuse.
bon dimanche à toutes et à tous
Raymond

2 « J'aime »

Bonsoir,
ça ressemble aux brocantes de ma région : des tas de bricoles, vêtements, jouet pour enfants, livre…. et de temps en temps des stands intéressants avec un lot de disque de phono ou d’appareils ancien, on trouve de moins en moins de choses intéressantes en brocantes…

… comme ça ont fait des économies… :rofl:
Faut toujours voir le coté positif des choses…
OK je sors… avant de me faire lyncher…

2 « J'aime »

c’est exact, on trouve de moins en moins d’appareils, lorsque j’arrive les exposants qui commencent à me connître me disent rien pour moi aujourd’hui, je répond tant mieux, car plus de place, je viens de calculer, j’ai plus de 500 transistors dont 173 que ma fille a bien accepté de garder chez elle, plus les radios à lampes, environ une trentaine.
bonne fin de weekend
Raymond

3 « J'aime »

Dans un sens vous avez raison, mais j’ai une sainte horreur de revenir bredouille :rofl:

2 « J'aime »

Cela me rappelle un ancien copain avec qui je faisais les vide-greniers. Quand il revenait bredouille, il disait : « Et bien aujourd’hui, je suis content de moi, j’ai réussi à ne rien dépenser ! »

3 « J'aime »

Bonjour, vu ce matin à la brocante de Dudelange cet électrophone Dual complet avec HP pour 60 euros (à discuter)
bon Dimanche (ici bien maussade)
Raymond

4 « J'aime »