Vu sur ebay

Le prix, c’est avec ou sans le chat :smiley:

A +.

2 « J'aime »

OUI c’est sans le chat et ni le haut parleur qui n’est plus dedans :thinking:

1 « J'aime »

Je voulais juste prendre le chat.

2 « J'aime »

Bsr,

Ce sont les annonces de Myriam qui fréquente le forum :hugs:
Vous n’avez pas reconnu le chat? :thinking:

2 « J'aime »

en attendant c’est un poste pas courant a trouver ; si c’est raisonnable je vais l’acheter : j’ai le haut parleur qui manque dedans

1 « J'aime »

il est là :wink:

2 « J'aime »

Bjr j aime :two_hearts: beaucoup le bouton central avec le logo !!(mais je préfère les étoiles du 247 B !!! )

1 « J'aime »

Ce n’est pas un bouton, juste un logo.
C’est un beau poste que j’ai pu avoir dans un vide-greniers cette année, le chat est beau aussi :wink:

A +.

1 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD merci pour cette précision !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vu sur E-Bay GB un TV 405 lignes Bush TV-22 entièrement restauré & opérationnel. Possibilité d’acquérir un convertisseur de norme 625 → 405 Hedghog avec. Fin d’enchère le 23/12/2023.
Pas de lien au vendeur.

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

les images avant qu’elles ne disparaissent

2 « J'aime »

Merci pour le partage ! Et oui c’est moi qui en ai profité pour l’ajouter sur DOCTSF (comme il n’y avait pas encore de photos de bonne qualité) avant de la mettre en vente :slight_smile:

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon chat Whisky, malheureusement il n’est pas à vendre (c’est précisé dans l’annonce ^^). J’en ai encore besoin pour mettre en valeur mes prochaines ventes :smile:

Amitiés

4 « J'aime »

C était le miens à l époque , vendu à lui ….maintenant il le revend. ……

1 « J'aime »

Vive le mimi….une croquette de plus ,de ma part…:+1:

1 « J'aime »

Pour collectionneur proche de Decazeville

Avec le lien pour les intéressés :

L’annonce est également présente sur ‹ notre › site :

Une autre annonce :

Le vendeur est enregistré sur le forum : @Alain4
Peut-être acceptera t-il de nous donner une idée du prix de réserve :wink:

En 1936, une lampe coutait 1 mois de salaire d’un ouvrier, un poste 1 an de salaire…rien à changé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il s’est vendu £340.00 le 22 décembre.

Cela fait environ 400€ pour ce BUSH TV22 de 1950 en état de marche que je trouve bien plus intéressant au niveau de la collection que ces très courantes radios « minicube » Brionvega dont j’ai découvert des prix bien plus élevés ce matin sur le forum…

Patrick.