Vu sur ebay

L inflation ?

quand on vois ses autres objets c’est visiblement un antiquaire qui s’est fait « monter le bourrichon » par ses collègues

Mettons le au chaud dans nos favoris eBay et on verra quand et à quel prix il partira … :smile:

1 « J'aime »

Je m’étais trompé de rubrique effectivement E Bay et non LBC.

A +.

Je dirais qu’a ce prix la il risque de partir car il est vendu par un antiquaire .
Et je peux vous assurez que vous mettez 2 vendeurs cote à cote avec le même matériel avec les prix 2 fois plus haut chez l’antiquaire et bien c’est l’antiquaire qui va vendte et non le particulier .
J’avais fait un test ou j’avais mis en depot 2 televiseurs de même marque et modèle a 2 prix différents.
C’était juste un test fait avec l’accord du magasin .
Et bien c’est la plus chère qui a était vendu en premier.
En gros , quand le prix est trop bas les gens croye qui il y a anguille sous roche.

Bonjour à tous,

TV couleur Philips 21KX-100A/04. Tube couleur rond 21" datant de1964 (probablement 21FBP22).
à l’origine TV NTSC utilisé pour essais faisceaux à longue distance puis modifié ultérieurement en PAL à l’époque de l’évaluation des systèmes couleur pour l’Europe.

L’annonce est sur E-Bay GB mais le TV est physiquement en Finlande.
Prix élevé (4500£ Sterling), mais possible de « faire offre » et transport inclus.
Aucun lien avec ce vendeur ou la TV.

Cordialement
jhalphen

image

liste des tubes :

Meilleures photos chez Marcel’s TV Museum :

http://www.marcelstvmuseum.com/photoalbum30.html

2 « J'aime »

Bonjour,

Il y a peu j’ai créé la fiche d’une des 2 consoles de mesure en vente sur eBayen et dont les liens suivront.

Par MP on m’a signalé (à juste raison) que la fiche était peu renseignée. Et pour cause, n’ayant pas de caractéristiques précises, je n’allais pas les inventer :hugs:
Si quelqu’un a des infos, merci de compléter la fiche. Éventuellement créer un topic sur les appareils de cette marque, pour discuter technique et publications de documents. Merci :hugs: :wink:

1 « J'aime »

si cela peux t’aider

on a beaucoup parlé de biplex sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour,

Si après vos emplettes de la vente de Cocset il vous reste un peu d’argent de poche… :hugs: :wink:

1 « J'aime »

De plus, remise en main propre… Faut y allez avec 12000e dans les poches… :partying_face:

Y’en a qui ont dû être bercés trop près du mur, quand ils étaient jeunes !! :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Une radio du GL sur la baie !

Poste TSF Philips 938 CS - 1933

encore une collection familiale qui part sur la baie …

1 « J'aime »

Le prix, c’est avec ou sans le chat :smiley:

A +.

2 « J'aime »

OUI c’est sans le chat et ni le haut parleur qui n’est plus dedans :thinking:

1 « J'aime »

Je voulais juste prendre le chat.

2 « J'aime »

Bsr,

Ce sont les annonces de Myriam qui fréquente le forum :hugs:
Vous n’avez pas reconnu le chat? :thinking:

2 « J'aime »

en attendant c’est un poste pas courant a trouver ; si c’est raisonnable je vais l’acheter : j’ai le haut parleur qui manque dedans

1 « J'aime »

il est là :wink:

2 « J'aime »

Bjr j aime :two_hearts: beaucoup le bouton central avec le logo !!(mais je préfère les étoiles du 247 B !!! )

1 « J'aime »

Ce n’est pas un bouton, juste un logo.
C’est un beau poste que j’ai pu avoir dans un vide-greniers cette année, le chat est beau aussi :wink:

A +.

1 « J'aime »