Vu sur ebay

De même que des emprunts à long terme.

Tout fout le camp.

Ou bien à très long terme comme des emprunts russes…
Pour tapisser la cabane au fond du « jardingue » :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bjr.il m aurait fait plaisir celui là …

Oui très joli le 122ABC, moi je l’ai mais ce n’est pas un autoradio … :wink:

Parti de 30 euros, belle enchère :

Et ben j arrive au bout de ma collection …même si je cherche encore une ou deux bricoles .et les postes tsf comme celui là m attire de + en+.

Bonjour,

C’est super d’arriver au bout de sa collection! Je ne savais pas que l’on pouvait avoir un objectif tout de même assez précis dans ce domaine car d’habitude, certains arrêtent leur collection de postes de radio par manque de place, l’âge ou parfois pour changer de type de collection.

En principe je conclue souvent mes interventions par la formule « bonne continuation » mais dans ce cas je dirais simplement

A bientôt tout de même.

Patrick.

Bjr .oui .ce n est pour quantifier mais la série Citroen se termine.des moutons a cinq pattes sont bien rangés ex: convertisseur OC.mange disque 45 t.lecteur 8 pistes avec accessoires.lecteur / enregistreur spécial voiture.convertisseur fm.

Et puis aussi c est pouvoir s offrir d autres objets desires

En attendant je suis riche ! Me reste a sous traiter la fabrication de caisses en bois /celle ci est un peu grande donc trop chère

Bonjour,
Quel convertisseur OC avez-vous ?
DG

Un Philips et un Becker.

img_2015 img_2157 img_2158

1 « J'aime »

Merci.
Ça ressemble à quoi ?
DG

Voili !

Merci
DG

En.plus des photos explicites de Moooa, on peut dire qu’ils s’insèrent en série entre l’antenne et l’autoradio et convertissent simplement la bande OC sélectionnée par la touche dans la gamme PO.

PS : J’ai aussi le Blaupukt

Merci et désolé car mon message est arrivé après que Moooa eut envoyé ses photos, ce qui rendait ma question inutile !
DG

Tout a fait .la même chose existe pour la FM .img_2172

trop joli !!! Trop loin trop cher !!!:grin::disappointed::weary:

Fan des produits antiques, mais il ne faut pas abuser des prix!
Jusqu’à combien vous pourriez aller?

Moi perso j irai jusqu’à 400 .si il était à côté de chez moi !!!d habitude mon achat c est 2 chiffres !!