Celui-là s’ est vraiment pris un iceberg dans la tronche comme le Titanic
A +.
Celui-là s’ est vraiment pris un iceberg dans la tronche comme le Titanic
A +.
bonsoir,
c’est pas loin de chez @EverOndia Isbergues ( Lillers )
attention 62 confiné we
ni de chez moi Estaires Merville le Sart Isbergues à une grosses 1/2 h
C’est le Radiola 156 :
L’équivalent de l’un des premiers téléviseur 819 lignes Philips le TF651A :
Intéressant comme découverte …
Je connais Isbergues , en 1964 j’ y ai fait un stage un mois aux vacances ,à l’ aciérie ( fonderie - hauts fourneaux - laminoirs ) , et mon père y a été directeur du Collège à Molinghem , juste à côté !
Le Radiola 156 a été réservé dans l’heure qui suivait la parution de l’annonce et vendu dès le lendemain.
A ce prix là, c’était une affaire parce que bien conservé et complet mais il faudrait être connecté en permanence.
Le vendeur a bien retiré l’annonce sur Le Bon Coin mais apparemment pas sur Facebook.
Pour celui de Isbergues, l’état de la caisse ne laisse rien présager de bon sur l’état du châssis et pour trouver un tube rond c’est la quête du Graal.
bonsoir,Claude
entre temps j’ai omis LE SART HAVERSQUERQUE ST VENANT ISBERGUES
Oui je connais bien cette usine elle a bien donné du boulot à des générations dans le secteur avec Franco Belge à Merville ROQUETTE à LESTREM
il teste la courbe des prix en dos de chameau !
Afin de ne pas multiplier les sujets relatifs à des ventes sur Ebay ou LBC, merci de poster à la suite sur les sujets existants …
Grande braderie chez Patrick: tout est à -50%
Même à moitié prix: c’ est vraiment du grand n’ importe quoi !
A +.
Ne vous plaignez pas c’est le prix d’une amende minoré et… sans perte de points
Ah oui bien vu, 45 € au lieu des 90€ habituels …
Deux boites pour le prix d’une
Miam miam !
bonjour,
bien vu @Jeanmonod_Henri-Louis
en sujets dédiés
il y a vu sur Ebay
il y a vu sur LBC
il y a vu sur Marketplace
il était au début a 1500, il teste le marché. j’en ai acheté un a radiomania je croie en 2017 300 euros et il a fallut que michel passe par la pour qu’il fonctionne correctement, c’était l’époque ou il y avait encore des émetteurs. il y a dix ans j’avais suivi une enchère sur ebay et un 2601 était parti a 1200.
Bonjour, j’ai acheter récemment un Philips 2601 pour 80€, il est dans son jus non bricolé, tout y est sauf le logo à l’emplacement du HP qui est cassé, il manque le relief en bas, je n’ai pas discuté du prix j’adore son look
Christophe