Vu sur ebay

bien joué ,mais c’est la cata :rage:, heureusement quand on aime on ne compte pas.si ça continu bientôt poubelle . maintenant ce n’est que look. je viens de vendre a 100 e un philips v4 a un ami collectionneur des années soixante ( buffet formica , voitures, radio) simplement parce qu’il lui a plu et son surnom ^seine de théâtre ^. :thinking:

1 « J'aime »

Ça coule de source.

oui, ok , j’ai pas l’habitude de monter sur scène , je préfère le bateau :je_sors:

1 « J'aime »

Sur la Seine çà a fait mouche!

Le Philips 2601 n est pas vendu…annonce close je n ai pas relève le nom du vendeur j aurai bien fait une offre mais je doute qu’il soit dispose a négocier…

Bjr . ressemble furieusement au blaupunkt derby

Ou sinon: il y a ça:
index

On pourra toujours y installer le poste du même nom dedans :wink:

A +.

Bonjour,

et c’est quoi, derrière ? Serai cela Fiat 509 à Gaston Lagaffe ?

sloup

Mais non Gaston il n a pas cette caisse !

J avais pas vu ! Au deuxième plan

Bon,

effectivement, c’est pas tout a fait la même, mais les formes et couleurs et la position de la roue de secours m’y faisais penser …

fiat509 gaston

sloup

Gaston a bien une fiat 509
Franquin c’est inspiré de celle d’un copain qui était souvent en panne pour créer celle de Gaston
par contre j’ignorais que tout au début (pendant 2 ans)il avait une citroen 5HP
source : https://www.autocult.fr/2017/comment-gaston-lagaffe-a-t-il-choisi-sa-fiat-509/

@Thevenin . merci pour ce partage.j avais un collègue qui avait repeins son ami8 façon Gaston.il était régulièrement abordé et félicite pour sa caisse.

pour ceux qui cherchent un generateur HF 100KHz a 32MHz sans trous

la doc est la
https://www.radiomuseum.org/r/military_i_72_signal_generator.html

1 « J'aime »

Pour les barbiers ébarbés ?

Pour se faire tondre, tu veux dire :rofl:

1 « J'aime »

Pas mal ça, @Perchy regarde ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ou pour se faire traire …

" en bakélite avec des paillettes d’or " pour le prix demandé, faudrait connaître le nombre de paillettes…

1 « J'aime »

Ça pique un peu …

Ceci est plus raisonnable en plus la boîte avec