@Jeanmonod_Henri-Louis oui merci tu as raison!
Bonjour à tous,
Pour amateur de TV mécanique, une lampe cratêre au Néon pour illumination d’un disque de Nipkow.
E-Bay USA. Photos pour conservation après disparition annonce.
Cordialement
jhalphen
Je suppose qu’il y a un prix de réserve car le prix de départ est très raisonnable (9,99 $).
Sans compter le port et la douane (à supposer que le vendeur accepte l’expédition vers la France car l’annonce mentionne « may not ship to France »).
Etrange appareil, estampillé « Renault » avec son logo losange, mais qui comporte une antenne téléscopique, très inhabituel sur un autoradio.
Bjr tout à fait. Réalisation amateur ? Peu probable. Jamais vu cet engin .même dans les catalogues d accessoire Renault.le tiroir grave est trop grand pour ressembler à un cendrier.
Je modère un peu .peut être une radio portable pour le pique nique . Le câble assez long pourrait être un câble d alimentation ?
Bonjour,
C’est étonnant ce mariage des genres, auto radio assez ancien sans lecteur de cassette et FM avec logo Renault des années 80 ?
systeme de demonstration de fonctionnement d’un autotadio pour le magasin d’un vendeur installateur d’autoradio ?
il y a regroupés pour les montrer au client
- le poste
- le HP
- l’antenne qui est visiblement un modele d’antenne voiture ( a cle ou automatique ?)
quand au logo , peut etre une rajouture du vendeur d’ebay pour augmenter le prix ?
une marque cela fait toujours mieux vendre
Je ne crois pas au système de démonstration. Les postes étaient présentés sur des meubles dédiés.
C’était peut-être un ensemble pour les premières R16 qui n’avaient pas d’emplacement autoradio et qui nécessitaient d’jouter une console comprenant l’autoradio et le HP.
L’antenne et une alim secteur ont probablement été ajoutées après-coup pour l’utiliser hors voiture ?
C est fort possible
Il ne s’est pas vendu. J’aurais pourtant cru, sachant à combien partent les « Radioen ».
Bjr .ce n est pas le même produit ni la même clientèle . Un radioen compter 4/500 roros
Hic
Original !
A consommer sans modération
A ¨.
étrange j’ai exactement le même acheté aux puces de la Bartelasse ( ile sur le Rhone entre Avignon et Villeneuve les Avignon
il est dans un coin car il ne plait pas a Mme
jamais ouvert le tonneau
@Radiolo Re,
On aimerai savoir de quel breuvage il s’agit
Ouvre le robinet!
Original…oui!
J’en ai vu un derriere une vitrine en deco à Sete…
J’avais cru a une bidouille…
Re,
On en a un de la même idée sur le GL.
Fabriqué par A.R.T. constructeur Toulousain