Super le cadran
Bonsoir,
Marchand de glaces
A la recherche d’une glace j’ai trouvé ce vendeur, un peu plus de 30 glaces propres et à prix correct par rapport à ce que l’on peut voir parfois passer…
Je n’y ai pas trouvé mon bonheur D’autres auront peut-être plus de chances
10 balles pièces ??? Plus 7 euros de port ?? Je vais augmenter le prix des miennes ! Nan…Je rigole !!
@radiocomm3 Bonjour radiocomm3,
Le but du lien c’était de permettre à un chercheur de trouver son bonheur Les prix…à chacun de voir. Cela aurait pu être un lien vers tes ventes que j’aurai posté ailleurs
Ceci dit, je repars chercher la glace que je recherche « Arena N°848 » 421 x 94 mm sans marque Entraxe perçage boutons 300 mm
Salut Jean-Pierre. Je voulais juste mettre l’accent sur ce qui me semble un prix exorbitant. L’autre jour, ici même, on discutait sur le prix des postes à 15 euros ( bien moins cher que cette pauvre glace de cadran ) .Je trouve qu’on marche un peu sur la tête, même si effectivement, les prix…ça va…ça vient !
@radiocomm3 Re,
Comme tu dis, les prix ça va…ça vient. Mais, en restant sur le sujet, cela fait ch… d’avoir un poste nickel boiserie et châssis, mais sans glace. Et, pour certains modèles, n’importe qui ne rechignera à mettre 10€ voire beaucoup plus pour une glace!
Bonne après-midi
Une affaire exceptionnelle pour ce transistor à lampe , les polonais avait une avance technologique considérable à cette époque (1946/47) et à ce prix , ce genre d’idiotie est fréquente sur Ebay et LBC
Tout est possible. Ici on a bien une « ampoule à galène » : Ampoule à galène - Autres
C’est un abus de langage sans doute dû au fait qu’on a nommés « transistor » les postes (portatifs) à transistor et qu’il n’y a pas eu beaucoup de radios vraiment portables à lampes avant.
Il n’empêche que celui ci semble intéressant et assez rare.
Et il est bien classé dans « postes à lampes pour radio et TSF de collection ».
Bonjour
Pour avoir fait des fautes de français ceci nous est souvent reproché , je regrette mais pour un technicien un transistor n’est pas une lampe mais un composant, il doit être écrit radio récepteur à transistors où à lampes ,
Les mots français « foutent le camp » pour ce genre d’expressions simplistes et fréquents en anglosaxans ??
Je ne suis pas sûr que celui (ou celle) qui a publié l’annonce soit un « technicien » .
un poste avec une caisse de Wells Gardner de 1933
https://www.radiomuseum.org/r/wells_gard_unknown_05a_or_5b.html
et un chassis avec connexion refaites et des lampes Rimlock de la série U ( on distingue une UBC41 !!! ), celle d’ après sans doute une UL41 … une capa " moutarde " …
et pas ses boutons d’ origine …
moi je suis sceptique . une greffe pour 349 euros …?
un châssis d’origine modernisé : nouveaux tubes et nouvelles MF
encore une affaire a gogos avec tout le phrasé qui va bien
ce n’est malheureusement que l’épave d’un Creor Poucet qui date de 1951
et on ajoute cela pour la voiture volante de Harry Potter
Bsr,
Bon, vu le descriptif on pouvait s’attendre à pire au niveau du prix!
Les morceaux seront vendus (7 enchères)
Bonjour
Ces marchands sont de sacrés historiens mais ils trouvent quand même des pigeons ……
Bonjour,
Dans la rubrique Spy. Visitez sa boutique il y a plein d’autres choses à voir
Folle boutique, les prix sont justes fous !!!
C’est curieux pour une authentique radio des services secrets russes les inscriptions sont toutes en anglais. Si des gogos se font avoir ils l’auront voulu !!