Vu sur ebay

Surtout pour y planter des lampes.

A +.

Ampli HF+BF type C 1923 (une des nombreuses variantes). A coupler avec une boite FL. Le mème constitue l’étage supérieur de certains pianos de première génération.
Apparemment le vendeur ne veut pas l’ouvrir malgré de nombreuses demandes. C’est pas malin car ne pas savoir si c’est bien complet dissuade de nombreux acheteurs (Moi je n’achète jamais rien sans savoir ce qu’il y a à l’intérieur, sauf prix symbolique).

2 « J'aime »

Bonsoir Éric,

Tout à fait d’accord avec vous, j’ai du mal à comprendre qu’il y ai autant d’enchères de personnes qui doivent connaître ces postes. De plus ce vendeur n’est pas confirmé, une évaluation sur trois ventes. Les enchérisseurs n’ont pas peur… :roll_eyes:

1 « J'aime »

En l’état du marché, sachant qu’un piano fait au minimum 3000, ça devrait pouvoir faire dans les 2000€…mais vendu « tel que sur les photos » selon les propos du vendeur, c’est à dire sans garantie que l’intérieur est clean, il ne faut effectivement pas avoir peur.

Re,

Il reste 4 jours, cela va encore monter. On verra au final :hugs:
Peut-être d’ici-là il aura ouvert la boîte. Sauf que je pense que, vu qu’il y a des enchères il lui est impossible de poster de nouvelles photos.
Il faut qu’il passe en MP, avec le risque de se faire taper sur les doigts par eBay.
De même il n’est pas possible de modifier le libellé et la description de l’annonce.

Vous êtes sur ? Jamais entendu parler de cette règle.
J’ai déjà fait l’expérience plusieurs fois de demander des photos sur Ebay et les photos ont été publiées (qu’il y ai déjà des enchères ou non)…mais ça a peut être changé.

@ericverdier Bonjour Éric,
Actuellement, je n’ai pas de vente sur eBay avec enchères sur un objet, pour vérifier concernant les photos. Mais j’ai pu le vérifier par le passé.
Concernant l’annonce du sujet, on voit bien que le vendeur a ajouté des rectifications par la suite, mais qu’il ne peut pas faire la correction dans l’annonce initiale.
Le titre ne peut pas être modifié. Idem pour les frais de port, il n’est pas possible de les modifier.
Pour les photos, à la première occasion j’essayerai la manip, les règles changent régulièrement et particulièrement pas en faveur des vendeurs… :frowning:

Bonne journée.

Qui ne doivent pas vendre plus de 5000€ par an s’ils ne veulent pas payer d’impôt…

Je pense qu’on ne peut plus modifier l’annonce dès qu’il y a une enchère, par contre on doit pouvoir ajouter des photos en réponse à une question et choisir que la réponse soit visible à tout le monde et pas seulement à celui qui a posé la question.
Mais ce n’est pas dans le corps de l’annonce elle-même.

bonjour,
faut casser sa tirelire !

Devez-vous déclarer vos revenus issus de la vente de vos biens ?

Si vous effectuez des ventes à caractère occasionnel

Si vous vendez des biens que vous ne souhaitez plus conserver (par exemple, une poussette, votre collection de disques de jazz, ou votre ancien téléviseur,des vieux postes de radio ou une table de ping-pong etc.) et que ces ventes ont un caractère occasionnel et sont réalisées dans le cadre de la gestion de votre patrimoine privé, il ne s’agit pas d’une activité professionnelle.

Par conséquent, les revenus de ces ventes ne sont pas imposables.

Cas particulier

Dans certains cas, vous devez tout de même déclarer ces revenus :

  • Pour la cession de métaux précieux ou si le prix de cession des bijoux, objets d’art, de collection ou d’antiquité est supérieur à 5 000 €. Vous êtes alors soumis à la taxe forfaitaire sur les métaux précieux dont vous devez vous acquitter dans le mois de la cession via l’imprimé 2091.
  • Pour la cession d’autres biens dont le prix est également supérieur à 5 000 € (hors meubles meublant, électroménagers ou automobiles qui sont exonérés), vous êtes soumis au régime d’imposition des plus-values de cession de biens meubles au taux de 19 %, dont vous devez vous acquitter dans le mois grâce au formulaire n° 2048-M.

Bonjour Jackoe,

Avec mes objets à vendre à 5€, j’ai encore de la marge :hugs: :rofl:

@ericverdier Re,

Des photos de l’intérieur sont maintenant disponibles sur l’annonce. :hugs: C’est donc possible d’en ajouter. Je regarderais ça de plus près. Peut-être une option payante?

Et l’intérieur est conforme à ce que l’on doit y trouver.

@ericverdier Bonsoir,

Donc, les enchères devraient reprendre… :hugs: :wink:

J’aime bien mais un peu chère :

Bonsoir,

Pour les fans d’Eurelec :hugs:
Meuble Radio-Phono Peerless
Ampli-Tuner Eurelec
Platine tourne-disque Garrard sp 25 mk 3
La platine ne doit pas être celle d’origine :hugs:

Bonjour,

Petit Up
Plus que 3 heures,

Il a pris 1700 z€uros depuis l’édition du premier post :hugs:
Prix final 2710,0 €uros :hugs:

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lancel

Bonsoir,
Cet appareil J.Carpentier m’intrigue.
Des idées?