Vu sur ebay

Oui mais celui-là est en 120V, il vaudrait mieux qu’ils ne l’aient pas branché vu leur compétence. :unamused:

Bonjour Claude,

Elle aurait pu marquer que c’est un Perfecta :hugs:
La sérigraphie de la marque est absente sur le cadran, mais elle y est sur la caisse

On l’a au GL, c’est le 205

2 « J'aime »

Bonjour à Tous et merci à Jean Pierre pour l’ identification !

Bonsoir,

Il doit avoir ses lunettes :eyeglasses: dans le même état que la glace du cadran… :face_with_hand_over_mouth:

"poste tsf ancien très bon état comme vous voire sur les photos j’ai achete dans lot
J ai pas essayé par apport la prise"
je vende comme il est pour collectionner

Vu le prix actuel (5,50 €) il ne faut pas en demander trop … :wink:

@marceljack Bonjour marceljack,

Le respect des potentiels acheteurs en faisant une annonce avec un descriptif correct ce n’est pas en demander trop :hugs: :roll_eyes: Heureusement qu’il y a des photos!
Ce n’est pas avec ce genre d’annonces que j’en serai à plusieurs centaines de transactions sur eBay et 100% d’évaluations positives… :wink:

1 « J'aime »

C’est la maladie habituelle des postes Lancel

@Guyez_Daniel Bonjour guyez_Daniel,

Cela se comprends et ce n’est pas la faute du vendeur, mais cela mérite d’être signalé dans le descriptif de la vente et l’appareil ne peut plus avoir la qualification de TBE :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Un petit Electrovox sympa qui n’est pas sur le GL :hugs:

s-l500

Je viens de faire la fiche!

Il est présent tout à gauche sur cette photo du salon de la tsf de 1939 tiré de la fiche du B83 de la marque:
electrovox-b-83-salon-tf-1939_i28975M3

Si @Guyez_Daniel pouvait remettre cette image directement dans la page de la marque, en meilleure définition si c’est possible, ce serait vraiment super!

Il y a d’ailleurs d’autres postes pas encore référencés sur cette photo, hélas trop peu exploitable pour en faire des agrandissements « potables »

Bonne soirée !

Tony

2 « J'aime »

Bonjour à tous.

Voici un bidule intéressant pour initier les gamins à la radio non?
Puzzle 1000 pièces.
Personnellement, j’aime bien.

puzzle radio

A+
Pierre.

2 « J'aime »

vu sur ebay ce tv portable des années…50.?


Avec une prise PU à l’arrière…!

Aucune marque apparente!

il est sur le site de N Blazianu avec un bouton en plus
la marque serait teleportable

https://antique-tv-blazianu.pagesperso-orange.fr/TVfrance.htm

années 50?

Nicolas dit début années 60

la « marque » n’est pas au GL…la créer?
ya d’autres photos sur ebay…

plus-un

Bonjour,

Il a un air de famille avec le Hudson(qui est une marque) :thinking: Gainage, tube et aération supérieure…

Bonjour à tous,

Vu sur E-Bay USA, une caméra couleur RCA TK-41C. Cette machine fut la première caméra industrialisée qui inaugura le NTSC en janvier 1954. Elle est équipée de trois tubes Image Orthicon.
Celle en vente est une TK-41C, 3e évolution de la série qui dura jusqu’en 1960. La tête de caméra seule pèse 160kg et nécessitait 4 personnes pour la déposer sur son piedestal.
Il y a 3 baies 19" de hauteur 1,80m associées comprenant le traitement de signal, correction Gamma, voie de télécommande, encodeur NTSC (« Colorplexer »), alimentations. L’électronique est intégralement à tubes.

Aucun lien avec ce vendeur ni l’objet,

Cordialement
jhalphen

Quelques clichés :

image

En savoir plus : la caméra RCA TK-41 au Musée ETF (USA) :

Brochûre RCA TK-41 :

Synoptique système :
image

Chemin optique :
image

Restauration :

6 « J'aime »

Record battu niveau prix pour ce Surcouf !
Livraison gratuite : il peut à ce prix !
Je n’ai pas fait de capture d’écran, car il n’est pas prêt de partir celui-là.

A +.