instrument intéressant car il permet de brancher un appareil de mesure en haute impédance ou en 50 ohms (oscillo, millivoltmètre, analyseur, etc) et d’avoir une très faible capa en entrée (3 et 1,5 pF), ce qui évite de perturber l’étage qu’on est en train de régler
bien mieux que des câbles d’oscillo, pas de perte de signal
j’ai le même en Philips, c’est bien utile, ici c’est un Tektro pour 100 €
la notice ici :
il faut juste prévoir une petite alim de + 15 V et - 15 V
Ah oui, je n’avais pas vu, donc à oublier…ou à dépanner, il n’y a pas de composants spéciaux, mais alors il faut marchander le prix parce ce que 100 € pour du en panne, non…
Déjà, combien sommes-nous à avoir un V2000 en état, ensuite, qui va prendre un risque d’investir dans une cassette si vieille que l’état est forcément incertain.
C’est sûr qu’à 400€, il n’y aura pas beaucoup de clients !
Mais c’est vrai que des cassettes V2000 préenregistrées ça ne court pas les rues, quel que soit le contenu.
Il y a un truc. Sur ce joli poste a plus de 120€, quelqu’un a rayé, le marquage 1R5 d’origine, et, l’a remplacé par 12BE6 , a main levée ! Sur un « pile et secteur », c’est gros !
Ça, c’est le plus facile Ampli HF 1L4, Convertisseur 1R5 , ampli MF 1L4, détection / BF 1S5 , puissance 3Q(ou S) 4. Il y a également une valve,35W4, pour le fonctionnement secteur. mais il n’y a que 6 tubes au total.
Nos messages se sont croisés. Tout ce que tu as écrit confirmé sur le document que j’ai posté
Jeu de lampes rajouté à la fiche GL et rectifié date de 1955 à 1952 car répertorié dans les modèles portables de 1952. H-P juillet 1952
On voit bien la 50B5, juste sous le tube en alu, qui lui, doit contenir la 3Q4. le trou, semble avoir été agrandi . en fait, c’est moi qui me suis fait avoir