@Radiolo Bonsoir,
J’ai mis le lien vers sa fiche au GL dans mon premier post ![]()
@Radiolo Bonsoir,
J’ai mis le lien vers sa fiche au GL dans mon premier post ![]()
comprends pas ce que tu a fait avec le lien pour que la fiche n’apparaisse pas, cela n’a piegé
.
Re,
J’ai simplement copié le lien
Peut-être qu’il était trop long ![]()
Je n’ai pas compris non plus. C’est pour ça que j’avais ajouté Fiche GL devant le lien.
non le lien est assez court

@Radiolo Re,
C’est celui que j’affiche quand j’ouvre celui de mon post.![]()
Voyons, je vais voir de corriger mon post.
@Radiolo Re,
J’ai effacé et recopié. Cela ne change pas ![]()
curieux tu as vire les parentheses ?
je ne sais pas d’ou elles sortent mais c’est cela qui fait foirer l’execution du lien a mon avis
mais elles sont toujours dans ton message
je pense a un mauvais parametrage de la copie des liens dans ton logiciel
cela m’etait arrive une fois mais je ne me souviens plus ou ça se trouve , probablement dans parametres
Re,
Je vais voir de trouver d’autres topics où j’ai mis des liens vers le GL.
Bizarre ce truc
Dans mon post je ne vois pas cette ligne entre parenthèses. ![]()
@Radiolo Re,
Un bon exemple où je poste 2 liens à la suite.
Un qui foire et l’autre qui est bon! Va comprendre!
Encore un Sony Watchman FD-20F:
Etonnante cette série d’appareils, j’avais mis plusieurs années à trouver le mien.
C’est l’opulence:
Edit: je crois que je me suis emballé, le vendeur mentionné plus haut a remis son produit en vente, je pensais que c’était un nouvel exemplaire. Meus culpae (j’aime le grec ancien).
Surtout quand c’est du latin dont la véritable expression est « mea culpa, maxima culpa »
D’où vient l’expression « se battre la coulpe » ![]()
« Terme de Dévotion. Péché, ce qui est criminel devant Dieu. Le pénitent dit après avoir confessé ses péchés au Prêtre, J’en dis ma coulpe, ma coulpe, & ma tres-grieve coulpe. Les Théologiens distinguent deux choses dans le péché ; la coulpe, qui est remise au Sacrement de Pénitence ; & la peine, qui demande satisfaction. Ce mot vient du Latin culpa, que quelques-uns font venir du Grec klopi, furtum, en prenant l’espèce pour le genre. »
Tiré du dico Le Robert.
A +.
littéralement « ma faute », le Latin étant plus concis que le Français ça veut dire « c’est ma faute », mea maxima culpa: c’est « ma très grande faute ». ![]()
Bonjour,
Etc.
Il faut simplement placer le lien GL sur une ligne séparée, après un retour à la ligne, ou même deux, si on veut que la miniature s’affiche.
Le message original est corrigé maintenant
Placer le lien par un simple copier - coller dans le message, sans utiliser l’outil « lien » dans le menu de discourse qui est là pour créer un lien hypertexte, donc pas ce que l’on recherche.
Lors de l’introduction d’un lien eBay dans un message, supprimer tout ce qui est après le numéro d’objet (item en anglais) par exemple itm/298030204398, tout ce qui est après est inutile et ne sert qu’a « pister » les visiteurs.
bonjour
Je pense avoir utilisé cette expression dans un autre fil par erreur donc !!
je voulais plutôt dire alors , je m’ en bats l’ oeil " , ou " je m’en tamponne le coquillard " ![]()
Tu avais donc confondu « je bats ma coulpe » avec « je m’en bats les c… ». ![]()