Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Pourtant du côté de Troyes il y a Hubert!

1 « J'aime »

oui , il va peut être voir l’ annonce et se manifester :wink:

une bonne affaire pour ceux qui habite la manche
https://www.leboncoin.fr/collection/1688226392.htm/



Il y a des choses intéressantes là-dedans, mais la Manche: trop loin.

A +.

Bonsoir à tous,
C’est vrai la Manche peut être loin…et après Cherbourg y a plus rien !


Dommage que je n’ai pas la place de stocker tout cela car le prix est intéressant et c’est à 80Km au sud de Cherbourg !!! :je_sors:
Bricoleur

bonsoir

tien , Chataigne aurait il redémanagé vers la Manche !

Il était parti en 2016 vers Royan :thinking:

Il avait fait une bève réapparition en mars 2018 , puis a redisparu !

pour moi 205km tout rond , et que de l’ autoroute , d’ un bout à l’ autre ! 2 heures de trajet …pas pas tout près quand même … ça serait à " la belle saison ", mais mi novembre …:slightly_frowning_face:

et puis , la place , tjs la place :frowning_face:
Je rentre de chez les chtis et je n’ ai rien rapporté , malgré les opportunités … :frowning_face:

Foutus murs !..à moins d’annexer la salle…mais là ce ne sera plus un manque de place mais les foudres de madame !!!:crazy_face:

Peut-être qu’en l’appelant @chataigne, il va venir faire un petit tour ici, ne sait-on jamais …

Bonjour Claude :slightly_smiling_face:

Je veux bien vous faire de la place en vous rachetant votre tv Philips en Bakélite (celle dont la tht était manquante) :upside_down_face:

Ne sait on jamais :star_struck: :wink: :wink: :wink:

Ah, ben salut !
Je suis très heureux d’avoir de vos nouvelles et d’avoir reçu un message malgré mon changement d’adresse e mail lié à un changement de fournisseur …
Oui, il y a eu quelques modifications dans mon existence …!
J’habite avec « le Chien » depuis quelques années en Charente , entre Chasseneuil sur Bonnieure et Montemboeuf (16310),axe Angoulème/Limoges) un morceau de corps de ferme, dans un hameau .
Et à vrai dire je pensais que doctsf avait fusionné avec un autre site radio …
Ce qui ne m’empêchait pas de penser à vous …
A +
(ps : je viens de réactiver mon compte et je souhaite savoir si ce message va s’afficher ) .

Bonne idée cher H.L !
A +
Ce.

Et salut Chataigne …

message transféré

bonjour Sylvain

Ce n’ est pas lui qui me prend le plus de place , bien planqué au dessus du petit congélateur table top , juste à son gabarit . Et j’ ai une platine complète de rechange pour le remettre en état , mais quand ??? :thinking:
me manque donc juste le fond de protection .

celui qui me prend le plus de place, c’ est lui !

1 « J'aime »

Il est beau aussi ce tv, c’est vrai que le temps manque toujours… :alarm_clock:
Je suis toujours sur la tv Philips de 1955 dont je dois parfaire le fonctionnement !

Oui , une énigme … :thinking: mais surement pas une radio !

https://www.leboncoin.fr/collection/1707205120.htm/

un redresseur ferrix

1 « J'aime »

oui,et il manque la valve,genre 506.
A noter les condos de filtrage non chimiques.
Olivier

voir la conversation ici Henri Louis en avait parle ici

Oui ce sont des condensateurs au papier type « téléphone », le condensateur électrolytique (pas chimique) était déjà inventé mais ne supportait que de faibles tensions à l’époque, une dizaine ds volts …

OK les amis , vous êtes les plus forts ! :wink:

vous pouvez répondre au vendeur !