Slt .oui je sais ! J ai pensé à toi !
C’est ici :
https://www.leboncoin.fr/collection/2002605265.htm
C’est vrai que en indiquant le lien cela simplifie les choses pour ceux qui sont intéressés …
Merci de l avoir signalé quand même @Psychedeclic .
@brida tiens nous au courant !
A+
j’ai envoyé un message au vendeur pour le radiomatic affaire à suivre
Des nouvelles ?
oui il ne separe pas le lot du moins pendant une ou deux semaines après peutêtre et si c’est le cas il me contacte on n’y croit pas trop mais je verrai bien
sinon j’ai acheté ce motorola pour 10 roros pas forcément d’une grande beauté mais bien refait repeint et remis en route il aura sa place
Ok .on va attendre …
Parfois les autoradios américain ne sont pas cher.il aura toute sa place dans ta collection !
Bonjour,
Vu que leboncoin ces disques de l’école centrale de tsf, je n’en avais jamais vu
Quelqu’un en a t-il parmi vous ?
https://www.leboncoin.fr/collection/1997926550.htm?ac=98969919
Bjr .c est un compact disc ?
bjr,
quelqu’un est il intéressé par cet autoradio Radiomatic M3S:
Autoradio RADIOMATIC à lampes M3S 1962
restauré il y a 8 ans: il fonctionne en 6v (montage hybride tubes / transistors!
Il est tout neuf !
Bonjour,
je suppose que ce sont des microsillions, et que c’est une variante des « picture-disc » …
(Mais, si l’intérêt d’un disque audio est évident pour de la musique, ou pour des cours de langues …Il l’est beaucoup moins pour un cours de radio !? Tout au plus ça pourrais illustrer auditivement certaines pannes se traduisant par des sifflements d’interférences « tuuiiit-tiioouuuit » , ou du motor-boating « teuf-teuf-teuf » …« pouc-pouc-pouc » … Si tant est qu’ils aient eu l’idée d’enregistrer un récepteur défectueux produisant ces bruits idiots ? )
sloup
Pour notre ami @EverOndia qui en plus de réparer ne nous a jamais dis que il avait sa propre marque !
Bonjour,
je n’avais pas grossi les images, et pensais a un cours de radio généraliste !
(dont traitant des bases de l’ électronique, des principes de la radio, du fonctionnement et du dépannage des récepteurs …)
Là, effectivement , un disque est un peu plus pertinent si c’est pour de la lecture au son et de la manipulation télégraphique …
Oui, la fameuse école de T.S.F. de la rue de la Lune à PARIS.
A +.
Ondia était une marque du Pas de Calais, basée à Boulogne sur Mer, il y en a des pléïades de postes de cette marque par chez moi donc
Mon préféré: le Ondia 115 et Ondia 154 (avec l’indicateur à ombre)
Le Ondia 90 est pas mal non plus:
Merci cher collègue .j aime les grands cadran.a+