Vu sur LBC - Le coincoin des radios

@radiocomm3 Re,

Oui, mais après pan pan QQ :sob:

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/collection/2289262626.htm

Bonjour à coté de Pau si ça peut faire un heureux parmis les membres du forum. C est mon reve mais je suis en idf et ne peut pas y descendre rapidement.

D ailleurs si qq un en a un à vendre je suis preneur … je sais que ça n est en general pas à ce tarif

Oui, prix très raisonnable, on les voit le plus souvent avec un 0 au bout des 25 et, voire même plus ! :wink:
J’avais payé le mien il y a quelques années 20 € dans un vide greniers.

A +.

Bonjour,
L annonce et désactivé,il vient d être vendu à ce prix la! dans cette région j avais acheté un Surcouf sans le PU 30€.Brassac 81260…Pau quelques kms quand même!j ai pas regretté le voyage avec un petit resto au passage…
Merci Frk pour l info.

On dirais qui l c est vendu pas mal de Océanic dans la région.
https://www.leboncoin.fr/collection/1846406915.htm

Effectivement, c’est pas trés cher.Il utilise une platine TEPPAZ. J’en cherche une, au cas ou…Ou aussi sa cellule ?

L’annonce n’est plu en ligne, tu as une photo de la platine et/ou cellule que tu cherches?

Si! c’est le lien de Michel 81 ci-dessus ! Mais je pars sur la platine compléte avec une cellule OK, car ma platine est vraiment foutue !

C est la même platine ci dessus que le Surcouf qui et parti…

Si c’est la même platine que celle-ci, je n’ai pas, zut.

C’est une platine TEPPAZ ECO.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour Joël,
On trouve assez facilement ce genre de platine, j’en ai déjà vu sur les vide-greniers.
Il y en a une sur eBay : Electrophone vintage TEPPAZ ECO | eBay

1 « J'aime »

Hello Jean-Louis. J’espère que ça va bien pour toi.
Merci pour l’info.Elle ne parait pas débile au niveau du prix, si toutefois elle est en bon état de marche, ce qui n’est pas précisé.
Comme c’est pour un ami pas trés fortuné, il faut que je fasse attention au prix.
Il reste la solution d’adapter une platine neuve qui ne coute pas trés chére, mais qui est garantie
Bien belle journée

Oui, le prix est correct, même si on peut trouver moins cher sur un vide-grenier.
Le vendeur dit qu’elle tourne. Le problème est sans doute au niveau de la cellule, on en trouve facilement des neuves qui fonctionnent très bien : Cellule ECO tête de lecture (Diamant + Saphir) pour Teppaz Visseaux Manufrance | eBay
Si tu es vraiment intéressé, prends contact avec le vendeur.
Pour une cinquantaine d’euros, je pense que tu auras une platine comme à l’origine et parfaitement fonctionnelle. A toi de voir.
Tiens, un autre qui a l’air propre, sur Leboncoin : Tourne-disque TEPPAZ Eco - CD - Musique

Bonsoir, :scream::scream::scream: photo numéro 5 Radio Pathé TSF - Image & Son

Bonjour,
Vu sur LBC, mais quelle référence ?
https://www.leboncoin.fr/collection/2282053609.htm
Poste de radio - Collection — Mozilla Firefox_2023-01-26_14-59-57

En réponse a @Mika73, C’est bleu :hot_face:

1 « J'aime »

Pour le poste PATHE, il a osé le mettre en route avec un cordon secteur pourri !
Grave !

A +.

S’il avait gardé les doigts sur le cordon, il n’aurait peut-être pas pu passer l’annonce… :sweat_smile:

En effet cette couleur bleue dans le tube est du plus bel effet!

1 « J'aime »