Bonsoir,
J’ai du mal à comprendre votre démarche? 
Je pense donc que mon post précédent (4750) est inutile. Je vais donc le supprimer.
Des fois que les potentiels acheteurs tombent dessus, et vous prive de la jouissance a savoir qu’ils se cassent le Q à trouver les modèles. 
Chose que beaucoup d’entre nous faisons quotidiennement sur le forum dans un but d’entraide…
Je ne sais pas ce qu’en pense les fidèles du forum. J’ai peut-être mal capté quelque chose? 
Bonne soirée
J-P
2 « J'aime »
Bonjour
J’ai posté l’annonce rapidement et pas trop réfléchis, je pense que l’on ne peut plus modifier après la mise en ligne ou il faut l’annuler ou recommencer !
Merci pour votre intervention
La prochaine fois je ferai un brouillon !
Salutations Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc
Les annonces sont modifiables. Il faut aller dans ton profil lbc et choisir gérer dans la liste des annonces. La mise à jour est assez rapide. C’est vrai que ce n’était pas possible auparavant.
Salutations amicales. Jean-Luc
1 « J'aime »
@bourgeois Bonjour Bourgeois,
Comme vous l’a écrit Alfred_31 c’est facilement modifiable et Gratuit
et le nombre de photos publiables gratuitement a aussi augmenté, beaucoup semblent ne pas l’avoir compris…
Un petit tuto.
Après connexion, cliquez sur votre avatar et accédez à vos annonces
1 « J'aime »
Bonjour
Je viens de modifier l’annonce ,je vous remercie
Salutations Jean-Luc
1 « J'aime »
A env 1 ou 2 km max de chez moi , mais à vol de piaf , car de l’ autre côté de la Seine , et le premier pont est à 7 km ! 
sauf à prendre la passerelle du barrage à vélo ou à pieds ! 
Je pense lire REELA sur la plaquette en bas à droite , et modèle " ile de France " sur le haut du cadran, mais l’ image est de faible définition … 
J’en ai demandé une meilleure …
" Ile de France " je connaissais en Sonneclair et en Unic … mais pas en Reela
1 « J'aime »
Tu es sûr que c’est un REELA ?
Je n’arrive pas à lire la petite plaque.
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bjr Gilles,
Je pense plus a du « Réalt » 
Ils en ont fait dance style de façade 
Comme
ou
Super France
1 « J'aime »
Ça me semblerait plus plausible que REELA.
A +.
bien vu , je viens d’ avoir la confirmation de la vendeuse , c’est bien Realt ! 
1 « J'aime »
Bonjour,
En cherchant le nom d’un tube des années 40 sur le net je suis tombé sur ça…
un poste année 40
Et moi qui croyait avoir payé cher mon Madisan ce week-end, notre ami Dupré à coté n’est plus qu’un bon samaritain. 
Amitiés Christian
Bonjour,
Déjà du boulot en ébénisterie… Mais, 10€, pour un modèle qui change un peu, des classiques de l’époque. A voir le cadran s’il est en bon état 
https://www.leboncoin.fr/collection/2486327966.htm
Ce Radiola a été modifié par ajout de deux boutons de par et d’autre de la commande centrale, car il s’agit d’un poste monobouton avec un joystick qui gère le volume, la tonalité et sélectivité, ainsi que la recherche des stations.
J’ai ce poste, en meilleur état, mais dont le transfo BF à été enlevé et avec tout les fils de câblage à remplacer. Normalement, j’ai un transformateur compatible provenant d’un châssis Philips nu et incomplet qui servira de donneur d’organes.
Tony
le probleme de ces poste est l’usure ou la corrosion des cables sous gaine qui partent du joystick vers les diverses commandes
2 « J'aime »
Cette commande monobouton était une illustration parfaite du « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » souvent reproché à Philips. 
En plus de la complexité de réalisation, ça ne devait pas être simple à utiliser !
1 « J'aime »
Et pourquoi donc, les manettes de jeux n’ont pas deux potentiomètres rotatifs … 
1 « J'aime »