Et pourtant c’est tout bon.
Bonjour,
Sur ce site,il y a des photos de bonne qualité .
Peut-on les mettre dans le GL ? question de droits
Bonne journée
Bonjour,
Au mieu, demander l’autorisation par mail au propriétaire du site et, au minimum, citer la source avec un lien.
J’ai déjà fais cette deuxième option avec ce même site, sans problème jusqu’à présent ![]()
A+,
Seb
Vu sur LBC affiché a 40 €.
Un message envoyé en proposant 1/2, 20 €.
Du coup, 20 minutes de route et il est maintenant chez moi.
J’ai depuis peu enfin fabriqué ma lampe pour tester, en général elle éclaire la piece. Sur celui ci elle rougit (bien, mais elle n’éclaire pas assez pour lire)
Un coup de pinceau anti-poussière plus tard.
Manque l’indication Samba en bas a gauche. Le cadran par contre est en parfait état.
J’aime bien le bon coin parfois.
Antoon
moi aussi ! ![]()
hello,
ici la restauration d’un “mambo” : le meme sans la platine:
https://www.radioman33.com/pages/postes-a-lampes/un-schneider-mambo-de-1958.html
Il vaut le coup surtout pour le tourne disque fonctionnel car c’est tellement sympa d’avoir un combi Radio/PU qui fonctionne intégralement et ce modèle est vraiment intéressant car il est compact et n’est pas encombrant. Cependant il manque le fragile sigle " Samba".
C’est très bien négocié à moitié prix.
Patrick.
J’ai suivi une discussion entre Everondia et ??? sur l’impression 3D d’un sigle. Mon fiston a une imprimante 3D, je pense qu’on peut y arriver.
Bonjour,
Un W-E avec FDP à 0.99€ sur Leboncoin.
, ![]()
qui t oblige a passer par le paiement securise avec entourloupe a la clé
Quelqu’un a fait une bonne affaire… pourvu qu’il soit de chez nous.
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3215936201
@americanradios Bonjour,
Si il arrive en entier…
Genre de poste qui a intérêt à être bien protégé, si envoi. ![]()
Oui effectivement, quand on voit les prix stratosphériques qu’atteint ce poste en général ! j’avais payé le mien, la même couleur 20 € dans un vide-greniers il y a quelques années avec sa notice.
A +.
Beaucoup de travail mais un joli cathédral FADA model 51.
Interessant : il y a eu aussi un ajout de bobinage avec bouton sur le côté. Sans doute ajout de GO ?
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3216634678
Il fallait oser: Du Bluetooth dans un HP Brunet. Cela est réversible. Tant mieux.
En restauration, une modification réversible signifie que l’on peut enlever la modification sans que l’on puisse soupçonner qu’il y en a eu une.
La, vu l’ampoule d’éclairage, les trous dans la caisse pour faire passer les câbles, l’ajout d’un bouton et les fixations du module BT / ampli … je n’ose même pas imaginer comment a été bricolé le col de signe …
Je reste persuadé qu’il était possible d’installer ce module BT + ampli BF de manière plus élégante. Je parlerais donc plutôt d’un massacre ![]()
Du même « artiste » :
En effet, je pensais que seul le col de cygne avait été modifié.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 






