A voir à la télé - Vu à la télé

Je regarde souvent le matin la chaine " histoire " entre 8 et 9 heures beaucoup de vieux documentaires sur cette période

Bjr sur Arte l année 1933 en Allemagne.pas mal de tsf surtout un petit encart sur la radio du peuple .en partie 2

Bonsoir,

Je souhaite connaître la chaîne qui diffuse le soir une émission, ou des candidats vivent comme des hommes préhistoriques ?

Ne serait-ce pas « retour à l’instinct primaire » sur RMC (chaîne24 de la TNT)?

J’ai peut être tout faux, vous me direz …

Google ?
Michel

:wave:, sur la TNT 24, c’est « Commandant Charcot, croisière polaire high-tech ! ».
DG

Wow!

Jean42 a écrit ‹ le soir ›, pas ‹ ce soir ›.

Moi j aimerai vivre sans problème technique…plus d ampoule a remplacer…pas de caisse à outils pas d artisan qui une fois le chèque déposé ne sont plus la…plus de chasse d eau à changer … chercher une pièce d occasion pour son carrosse puisque en neuf c est nfp…se battre avec sa carte bleue qui refuse de fonctionner au supermarché le samedi matin …et surtout ne plus casser sa clé dans la serrure ne plus se blesser avec un outil …

Merci pour les réponses Il doit donc s’agir de « retour à l’instinct primaire »

Vous vérifierez bien entendu, mais le peu que j’ai entrevu, il y a 2 personnes nues, sans équipement, dans un lieu désertique, et ils doivent se débrouiller pour survivre.

C’est en tout cas l’émission que je connaisse qui soit la plus proche de votre description.

Dans ce cas, c’était samedi, sur la TNT 23 !
DG

1 « J'aime »

J’ai trouvé une bande annonce: Replay Retour à l’instinct primaire S2 : retrouvez les émissions de ce programme sur RMC BFM PLAY

de temps en temps on vois cela


une idée du modèle ?

Du coup, Jean42, c’est bien cette émission que vous recherchiez?

C’est bien cette émission.

:wave:, ce soir, sur Arte, un documentaire inédit « Des femmes au service du Reich ».
DG

J’ai vu : vraiment intéressant.

A +.

Maintenant (16/02/2023) sur TF1 Série Films (canal 20), Interstellar
Superbe film pour les amateurs de Science Fiction.

Sur ARTE bien sûr un reportage sur Erich Maria Remarque. Auteur de à l ouest rien de nouveau.
Toujours d actualité ( cinéma Ukraine :ukraine:)

:wave:, ce soir, sur France 2, un documentaire inédit « Apocalypse. Le crépuscule d’Hitler ».
DG

2 « J'aime »