Il ne m’ a pas vraiment emballé ce « pays des collectionneurs » mais je reconnais avoir décroché vers la fin du premier sujet peu après avoir vu un Pizon Bros du genre « Translitor Seven ou Super Seven » dont le propriétaire a reconnu avoir triché au niveau de son authenticité en y greffant un module bluetooth afin de diffuser de la musique des années 60.La modif ne se voit pas car elle est faite sous le poste.
Dommage je n’ai pas pu voir l’émission , inventé par les romains ce peuple « gaulois » était les Celtes il nous reste que les bretons et 3 départements sur les « 4 » actuels qui parlent encore cette langue , le cinquième a été éliminé de la Bretagne .?
J’ai interrogé l’IA de « Bing », et la réponse fuse en quelques secondes (quasi instantanément).
Cet outil de recherche qui fait appel à l’IA, et que j’ai découvert il y a peu, est vraiment très pratique et je l’utilise maintenant à la moindre interrogation. On peut aussi l’interroger vocalement.
En ce moment le soir à 19h10 environ sur FR3 Nlle Aquitaine, au JT régional, un reportage est réservé à la présentation d’une radio associative de la région.
En premier Radio Campus Bordeaux et CFM dans le 47.
Voir en direct TNT, Box, ou replay.