Samedi soir sur France 2 à 21h05 : STARMANIA
source Le guide des programmes
Samedi soir sur France 2 à 21h05 : STARMANIA
source Le guide des programmes
Je l ai vu sur YT .
triangle of sadness: je l’ai vu…enfin la première demi-heure!
d’une rare nullité et dire que ça a eu la palme d’or à Cannes!
pour info une critique:
La Palme d’Or du dernier Festival de Cannes n’est qu’un pétard mouillé, un film d’une prétention inouïe et d’une vacuité absolue. Le réalisateur a une pensée politique digne d’un mollusque dont le seul but est de choquer la bourgeoise. Ruben Östlund se prend tantôt pour Dieu tantôt pour Marx. Il se place toujours au-dessus des autres, des riches comme des gueux qu’il déteste avec la même virulence. Son film se rêve en sulfureux pamphlet contre la société consumériste, mais il n’est que provocations indigestes, vulgarités malvenues d’un cinéaste qui n’a jamais dépassé le stade anal et qui se contente, une fois de plus, de faire une leçon de morale aux pauvres spectateurs que nous sommes.
on croirais relire les critiques de Georges Charensol
C’est vrai que le démarrage est nul et pénible : C’est un petit mieux après le premier tiers du film mais l’ensemble est décevant et sans consistance.
Et ça dure 2h20 ! On aurait pu faire mieux en 1h30 !
est passé a la tele ce jour sur TF1 à 13H 35
, aujourd’hui, sur TF1, à la fin du JT de 13h, un beau reportage dans la Sarthe, sur un collectionneur, ancien vendeur « radio -TV » et sa magnifique collection de matériels de télécommunications (TSF, radios, télés, ordinateurs, phonos, magnétophones, magnétoscopes, …) et qu’il cherche à transmettre !
DG
Bonjour
Il y avait déjà eu un reportage sur le musée de Joël Heslon que vous pouvez télécharger ici
https://ahp.li/fa6f2d2f7a6a768501eb.ts (115,5 Mo)
hou la 115Mo c’est pas pour Sloup …
Vendredi soir pour les insomniaques et les patients , en deux fois 3 heures et demie, le chef d’œuvre d’Abel Gance
Ce film évoque plutôt une période Bonaparte que Napoléon …
Patrick.
. Hier soir, sur France 3, Spartacus et la révolte des esclaves !
DG
je souviens l’avoir vu en cineclub:
mise en scène très théâtrale et c’est long, long, long…
Irregardable de nos jours!
C’est également mon avis et c’est un film maintenant destiné à un public très averti…
Un film comme ça sur TF1, ils te le tronçonnent avec une quinzaine de pubs
et insomniaque!
ca me rappelle « autant en emporte le vent » que j’étais allé voir avec ma copine de l’époque…et je me suis endormi au milieu du film!
J’ai vu ce film et j’ai été profondément déçu : on est loin du bouquin et ce film n’en fait qu’un pâle résumé
Bonjour,
voir en replay le JT de 13h de TF-1 du mercredi 20, aux environs de 13h30
reportage sur un collectionneur de radios entre autres appareils en tout genre (tv, photo, etc…)
peut-être un membre du forum ?