Sinon avant d’être saturés de bêtisiers il y a ça:
La fille au cœur de cochon - Les épisodes en replay - France TV
Tourné en 4/3 en 2022 donc probablement jamais diffusé mais parfait pour une fin d’année.
(La pub entre les épisodes est super pénible)
Je l’ai déjà signalé, le jour même et Kiki a complété avec un lien sur ce musée.
DG
. Ce soir, sur France 5, un documentaire inédit « Les 5 vies de la terre » !
DG
inédit, non : ce soir épisodes 4 (l’air) et 1 (Le feu) déjà diffusé
ces docs sont de 2023
Certes c’est un documentaire de 2023 mais, dans mon magazine télé, il est présenté comme un inédit.
Peut-être a-t-il déjà été diffusé sur une autre chaîne mais inédit sur France 5 ?
DG
Le musée de l’audio visuel et communication de Chateau du Loir. Reportage diffusé ce WE par TF1 JT 13 h00. A vérifier. Merci.
, ce soir, sur France 3, après un inédit « Secrets d’histoire, Robin des bois, le prince des voleurs », un documentaire inédit « Les Héros du patrimoine, La passion au bout des rails » (les ferrovipathes) !
DG
je suis en train … de le regarder
d’ailleurs j’aime beaucoup "des trains pas comme les autres " sur France 5 avec Philippe Gougler
C’est disponible en replay.
Sympa surtout la collaboration de tous les âges et sexes chez les adeptes.
Bonjour,
Tu peux ajouter « Au bout, c’est la mer ».
Les deux émissions, ça parait presque naturel, ça doit pourtant demander un sacré boulot de préparation.
bb
Oui, c’est pas mal mais ça me semble moins "spontané " que "des trains pas comme les autres "
Hier soir jeudi 28.11.2024 sur M6 dans l’émission « La meilleure cuisine régionale … » ce poste Unic 805 :
Vu dans un « Bouchon » lyonnais :
Bjr . Il a l œil le collègue ! Bravo !
Avec pas mal d’imagination, on dirait un poste à lampes extérieures …
Patrick.
Pas trop difficile de nos jours, avec le replay et la recherche photo Google Lens, j’ai facilement trouvé le modèle sur le GL.
Et le triomphe modeste !
Ce soir sur France 2 un documentaire : « Notre-Dame Résurrection »
Ce reportage sur la rénovation de Notre-Dame de Paris était très intéressant et assez détaillé sur certaines techniques employées