A voir à la télé - Vu à la télé

Sur le site d’arte on peut revoir le film « l’homme qui en savait trop » de Hitchcock :

Un film diffusé le 5 décembre dernier sur Arte, et disponible en rattrapage sur leur site.

2 « J'aime »

Bonjour,

Hitch a fait là un remake du film du même nom qu’il avait tourné en 1934 avec Peter Lorre et Pierre Fresnay., que je conseille également.

bb

Ce soir sur TF1 (hélas, combien va t’on avoir de coupures pub ? :frowning: )

1 « J'aime »

Le nombre de coupures autorisées est de deux mais juste avant le film, il faut s’attendre à un déluge de publictés qui n’en finissent pas .C 'est un film bien trop long pour être regardé correctement car il faut envisager de passer environ trois heures et demie devant la télé. Je viens de visionner bien plus confortablement en deux fois sur NETFLIX, le film Oppenheimer qui dure trois heures et comme c’est du « Nolan »; quelques « revisionnages » peuvent êtres envisagés.

Bon film.

Patrick.

1 « J'aime »

Avatar 2, très beau film (pour ceux qui apprécient le genre). Je l’ai vu en salle et en 3 D.

Hélas le petit écran, même s’il est grand, reste le « petit écran », et ne peut pas prétendre au grand spectacle qu’offre une projection en 3 D en salle.

1 « J'aime »

Ce genre de films ne m’intéresse pas.
Juste une question de goût et de couleurs.

A +.

1 « J'aime »

C’est de la même veine que « Star war »

Avec Captvty sur France 3 on a accès aux trente premiers épisodes de la série « PARLEMENT ».
De quoi égayer une fin d’année particulièrement austère.
Penser a télécharger les sous titres.
PS: curieusement sur mon PC W10 la série 3 n’apparait pas.

En ce qui concerne Avatar 2, mon épouse et moi avons abandonné dès la première coupure car effectivement, même pour les amateurs du genre , c’est un film à aller voir en salle…

Ce soir on va essayer la série du nouveau Zorro …

Patrick.

Je l ai enregistré pour le regarder pour tard (en accélérant les pub) car je n étais pas chez moi hier
En plus 3h c’est trop quand on se lève de bonne heure le lundi

finalement seulement 2 pubs conformément à la loi du 5 mars 2009

Oui, le manque de "3D " se fait sentir dans certaines scènes .