A voir à la télé - Vu à la télé

Cet après midi à la télé qui est dans la grange je me suis fais une partie de tennis avec la vieille Wii que mon fils à abandonné il y a bien longtemps …

Le téléviseur Sony Bravia de 2006 est pratiquement de la même époque que la Wii et il a été également abandonné ici à la campagne par mon fils il y a bien une dizaine d’années.

Dans cette grange aménagée il y a aussi quelques postes :

et j’ai encore beaucoup de place pour en avoir d’autres…

Cordialement.

Patrick.

4 « J'aime »

Ce soir sur C8 le tatoué et en deuxième partie la vache et le prisonnier.
Christophe

Le Tatoué : deux grands acteurs, Gabin et de Funès, mais qu’est ce qu’on s’emm…

Moi j’ai regardé « Valérian et la cité des mille planètes » et j’ai passé une excellente soirée. Je n’avais pas pu le voir lors de sa sortie, d’autant que les critiques étaient assez négatives, mais j’étais enfin ravi de le voir. C’est du « space opera », du même genre que la Guerre des Etoiles, mais il n’a pas eu le même succès.

moi z’aussi, mais j’ai regretté certaines longueurs et des saynètes absurdes. Je préfère la Guerre des Etoiles

Comme je fuis le morbide, les crimes , les enquêtes , les effets spéciaux , la politique , que reste -t-il peu d’émissions et de films , alors je replonge dans un vieux poste pour ne pas tomber dans la morosité … ?

3 « J'aime »

Le Requiem, de Fauré, et Te Deum, de Charpentier sera diffusé à nouveau aujourd’hui de 12:30 à 13:38
sur la chaine KTO (179 sur la fibre SFR).
cdt,
Gérard

Ce soir France 5 les chariots de feu
Super film super musique !

JACK

:wave:, hier soir, sur France 4 suite de « La guerre des trônes », histoire de l’Europe et sur Cnews « Jeanne d’arc », au delà de la légende !
Ce soir, sur France 3, un inédit « Marie de Bourgogne, seule contre tous » !
DG

Ben oui alors là évidemment ! :smile:. Tu sembles difficile à satisfaire. Comme en musique ! :thinking:
:wink:

C’est vrai avec mes enfants et surtout mes petits enfants nous ne sommes pas sur la même planète et dans le domaine des goûts musicaux on s’éloigne tout en gardant l’esprit de famille …?

La musique peut effectivement contribuer au lien familial.
Perso, j’ai toujours fait de la musique, de la guitare d’abord, j’ai appartenu à un groupe semi-pro dans les années 70, nous jouions pratiquement tous les week-ends. Nous emmenions femmes et enfants. Le plus dur pour ces groupes semi-pro, c’est qu’il faut un temps fou pour charger le matériel, l’installer, et ensuite après la fête, le remballer, le ramener au local, etc… Les professionnels ont du personnel pour ça ! :blush:
Ensuite je me suis mis au piano. Maintenant je ne fais que du piano, avec l’âge, il m’est devenu difficile de plaquer des accords de guitare. En revanche pour le piano, aucun problème.
Bien qu’ayant mes préférences, comme tout un chacun, je reste ouvert à toutes les musiques du monde.
Mon fils, qui n’est cependant pas musicien, est une véritable encyclopédie musicale ambulante. Tu lui siffles n’importe quel air, il te donne le titre et l’interprète… Incollable ! Parfois j’ai de la peine à mettre un titre sur un air qui me trotte dans la tête, je lui téléphone et j’ai la réponse instantanément !
Pardon pour ce hors sujet.
Cordialement

ce soir, sur France 3 :La carte aux trésors en Anjou (c’est pas loin de chez moi) :smiley:
Et pour les amateurs de Science-fiction :« Star Trek : Sans limites » sur C Star (n°17 LCN)
(et je l’enregistre )

Bonsoir

ce soir sur NOA reportage sur LA ROCHELLE .
a voir quelle belle ville

C’est certain La Rochelle est une belle ville nous y avons été deux ou trois jours avant le dernier confinement à 10 km mais cela est impressionnant de voir actuellement tous les restaurants et autres commerces fermés et que de places disponibles pour se garer dans les parkings…

Avec toutes les chaînes dont la quasi totalité nous envoient des programmes ciblés sur la jeunesse avec de programmes aux raz des pâquerettes , à 21h05 la 2 avec €lise Lucet , menacée et pertinente, nous plongera dans les sordides problèmes d’actualités dont les « réseaux sociaux »

Bonjour,
Aujourd’hui, au 13h de TF1, un collectionneur-vendeur, de téléphones à cadrans !
DH

Encore une de ses émissions qui a tenu ses promesses sur la 2 et de craindre "gogole et fessebouc " sur les dangers de leurs implications

Bjr .ce soir France 5
Cheval de guerre
De Steven Spielberg.

Et ce soir à 20h , il y a les infos …étonnant non ?

1 « J'aime »