Parfaitement d'accord !
J’ai revu “le mépris” :rien à faire , le charme a opéré encore une fois. Mais je comprends que ça puisse aussi barber .
Dans le film « le mépris » le charme peut opérer au début du film.
Patrick.
- Tu vois mon derrière dans la glace ?
- Oui !
- Tu les trouves jolies mes fesses ?
- Oui, très !
- Et mes seins, tu les aimes ; qu’est-ce que tu préfères, mes seins, ou la pointe de mes seins ?
- J’sais pas, c’est pareil.
- Et mes épaules, tu les aimes ?
Et ainsi de suite pour toute l’anatomie. Cette scène interminable est sauvée par la musique, qui lui donne une dimension dramatique, et par les fesses de BB, qui sont effectivement très jolies. ![]()
vu sur une vidéo yt
la colection de tsf de Pierre Peret (dommage qu’il soit devant, on ne les vois pas toutes
Hier soir sur France 4, lors du film Cessez-le-feu qui relate la vie de deux soldats
après la grande guerre.
Il n’est pas facile à identifier ce poste à lampes extérieures qui fait partie d’une scène qui se déroule en 1923. Dans le Grand Livre, pour les années 1922 et 1923 il y a plus de 300 modèles rien que pour la production française de marque.
Dans les choses de la vie, il y a chez Romy une boule TV Philips TF 1170 plus facile à identifier mais qui n’est pas branchée au secteur.
Patrick.
Si, c’est un classique et j’en ai déjà parlé dans un autre post plus bas. C’est un GMR RC4, presque pas anachronique puisqu’il date de 1924.
Comme indiqué en intervention 1388, le GMR RC4 de ce film a été présenté sur le forum dans un autre sujet dont voici une photo intéressante:
Patrick.
Le jeudi 29 janvier à 21h10 Novo 19 passe sur 149 kHz :
Ce soir d’après la télé, il devrait y avoir un signal à 149 kHz.
Patrick.
oui, mais il a l’air dangereux ![]()
A regarder , ça a l’air pas mal comme série a suspense .
pourvu que la fin soit à la hauteur ![]()
149 kHz c’est le tout début de la gamme GO (LW) , il n’ y a rien dessus et cela vaut mieux si j’en crois la série que je n’ai pas encore regardée ![]()
Au départ je pensais que ça faisait partie des fréquences de liaison avec les sous-marins (VLF) mais non, ces dernières sont bien plus basses.
L’auteur Maxime Chattam n’a sans doute pas choisi cette fréquence au hasard ?
Elle est en replay sur leur site
![]()
Je me demande ce que ce feuilleton vient faire dans ce sujet vue que c’est de la pure fiction et non pas la réalité; surtout qu’il était déjà évoqué dans ce sujet où il était plus à sa place :
Mon intervention ( n° 559) était une simple boutade de ma part et effectivement il n’ y a pas de quoi s’étendre sur ce sujet sachant que cette fiction à 149 kHz était déjà évoquée dans « A voir à la télé… » Cependant, j’ai appris que la 149 kHz (vers 2000 mètres) est le tout début de la gamme GO.
Bonne continuation en GO.
Patrick.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces