Bonjour,
Traduit de la revue italienne « Radiorama ». C’est assez bien détaillé.
Extrait des numéros de février et mars 1969. Alignement-FM.pdf (715,3 Ko) Alignement-FM-W.pdf (611,4 Ko)
« Radiorama » est la revue de l’école radio ELETTRA (italie).
La collection complète :
La traduction est facile, le téléchargement se fait en pdf, mode texte, qu’il suffit de copier/coller dans un logiciel de traduction.
Les couvertures, souvent intéressantes :
il faudrait le temps de tout ouvrir, je recherche un article sur le récepteur Elettra 99MF (ou 99 fm ?) qui a précédé le récepteur Eurelec; si par hasard quelqu’un tombe dessus, merci de me faire signe
en attendant, je vais explorer les sommaires qui apparaissent dans les premières pages!
Sur le site Italien bien connu « Leradiodisophie » un Pdf qui résume les divers postes de la « Scuala Radio Elettra » photos, schémas, implantation composants
(cet éditeur de texte m’emm… vraiment, je lui demande juste de taper une ligne de caractère, pas de lire l’en-tête de la page en question; fin de la parenthèse)
on s’éloigne un peu de l’alignement des récepteurs, je ne sais pas s’il existe un fil dédié à la Scuola Radio Elettra, en faisant une recherche, je ne retrouve que mon post :