Alimentation pour robot Dolphin Basic 230

Merci maur89, merci Marcus06, merci à vous. Comme annoncé précédemment j’ai trouvé une petite alim 29VDC mais que 2A, branchée en direct pour le moment ça fonctionne. Robot au sol donc à sec et pdt 1mn juste pour tester cette alim, le robot fait un avant arrière. Si je n’appuyais pas sur le bouton face avant de l’alim le robot ne bougeait pas au fond de la piscine. Mon connecteur est à 2 broches, le câble aussi un fil noir - et un blanc +. Je n’ai pas pu reprendre les tests et mesures, dès que possible je vous tiendrais au courant de l’avancée du dépannage. Merci encore pour vos retours

Bonjour,
J’ai un énorme problème, deux résistances sont cramées et impossible de connaitre leur référence.
Il s’agit des résistances R26 et R13 en face du TOP250YN.
Si quelqu’un peut m’apporter la réponse ce serait génial.
Merci par avance

Remise a zéro pour que cela ne continue pas a dériver
la modération

3 « J'aime »

Merci de pouvoir avoir un effet modérateur dans ce sens !

désolé pour cet accueil
je pense que @Marcus06 ou @poursavoir doivent pouvoir vous renseigner

1 « J'aime »

J’aimerai beaucoup avoir de l’aide dans ce sens !
Beaucoup de compétences sur ce forum…

il te faut appeler par un @ les participants qui ont travaillé sur cette carte
ils ne lisent peut etre plus cette file datant de 15 jours ayant résolu leur problème

Comment puis-je demander à @Marcus06 ou @poursavoir ?

C’est fait par le @ il vont recevoir une notification dès qu’il se connecteront

oui sur ce forum on peut adresser une demande a un participant en le citant dans le message que l’on rédige
je vais de donner la possibilité de contacter un participant par message direct
pour cela cliquer sur son avatar puis sur message direct


il est averti d’un message direct par un enveloppe a droite de son avatar*
image

Parfait !
Ce forum est top !!!
Si je peux aider… Ce sera avec grand plaisir.

Bien à vous

1 « J'aime »

tout est expliqué ici ( faire glisser le curseur vers le bas )

2 « J'aime »

Bonjour, Désolé pour cette longue absence. FredCh ok je suis prêt à te répondre .cordialement

bonjour à tous, besoin d’un petit ( ÉNORME ) coup de main pour un profane, pour cette même alim, mon bouton d’allumage est trés, mais vraiment trés récalcitrant ( il faut taper de nombreuses fois dessus avec le manche d’un tournevis ), impossible de trouver en pièce détachée celui d’origine, n’étant pas forcement attaché à l’esthétique, quelqu’un aurait il un petit lien à m’offrir pour acheter un poussoir éclairé qui pourrait se substituer à celui d’origine ( quitte à percer à coté … ), ainsi que le schéma de branchement de celui d’origine de l’alim ( à priori le code couleur est identique quelle que soit l année ), et si l’un d’entre vous en a une à vendre à un prix livré raisonnable, je suis également preneur, même si je répare la mienne , MERCI D’AVANCE !!! c’est une véritable galère, et je vais finir par être rapidement réellement en panne

Bonsoir,
Pour des raisons de sécurité évidente des baigneurs ce matériel n’est pas réparable. Coût d’une alimentation neuve à partir de 100€
Bien cordialement

l’alimentation se trouve dans le local technique ( qui fait 30m² et qui abrite également tout les gonflables et autre de piscine, le congel pour les glaces, et le frigo pour les boissons, inutile de vous expliquer qu’il est déjà bien à l’abris ) , mais, qui plus est, le cable sortant est relié à une prise située à l’exterieur du local par traversée murale, le cordon du robot est donc relié à une prise extérieure murale, c’est la solution la plus adaptée que j’ai trouvé pour pouvoir fermer la porte sans coincer le cable, voici qui devrait répondre a vos questions de sécurité, et vu le nombre important de participants dans ce forum qui sont, eux aussi, en tentative de réparation de leur alim, je n’ai pas du tout le sentiment de faire quelque chose d’irresponsable …, bien cordialement

1 « J'aime »

bonjour @stecha est ce toujours d’actualité ??? bonne soirée

Mon alim est toujours à donner le port par contre….

1 « J'aime »

heureusement llll lol, c’est vraiment super gentil, comment puis je faire pour vous envoyer un bordereau de transport ?

Je le pèse + l’emballage = le prix . Je le dirai…