ne t’embete pas, je vais peser la mienne, qui a des pb avec son bouton d’allumage, est ce que tu peux m’envoyer tes coordonnées et ton mail en mp, je t’envoie le bordereau, encore une fois un grand merci, malheureusement, personne n’a pu répondre à ma demande pour réparer la mienne
Bonsoir, j’ai pesé l’alimentation, je n’ai pas reçu les coordonnées pour l’envoie du bordereau, très belle soirée
j’ai certainement le bon poussoir pour cette alim.cordialement
Bonjour à tous,
J’ai eu le même problème d’alimentation qui ne démarre pas, en testant les bornes du bouton poussoir je m’aperçois qu’il ne créer pas de contact, j’utilise un morceau de fil électrique pour simuler un appui sur le bouton et BINGO l’alimentation démarre. Voilà si ça peu rendre service.
Bon dépannage.
HBZ
@poursavoir
@marcus06
Bonjour , suite panne alimentions Basic 230 , sur les conseils de ce forum j’ai remplacé le convertisseur TOP250YN j’ai retrouvé le 29V. en sortie et le robot fonctionne …
un nouveau problème est apparu après appuie sur le bouton celui-ci s’allume et s’éteint de suite
afin de réussir a le garder allumer il est nécessaire d’appuyer brièvement au moins 10 fois !!
svp auriez vous une idée sur la cause de ce problème ?
merci d’avance
Yves
Ciao ho un problema con un alimentatore del dolphin basic 230 . Praticamente mi da’ 50v di tensione in uscita . Cosa potrebbe essere? Grazie mille e scusa il disturbo
Bonjour, j’ai un problème avec une alimentation Dolphin Basic 230. Cela me donne essentiellement une tension de sortie de 50 V. Qu’est ce que ça pourrait être? Merci beaucoup et désolé pour le désagrément
Buongiorno,
Come puoi vedere, abbiamo utilizzato solo Google Translate per te. . .
Se desideri continuare, devi dialogare qui, se possibile, con la traduzione di ciò che dici perché questo è un sito in cui i membri non sono traduttori stessi.
Fornisci quanti più dettagli possibili come tipo, marca e foto in modo che possiamo rispondere.
Il Birux Trifone
Ciao anche io stesso problema
Il mio problema è identico al tuo
@system a détecté ce message il est ‹ obtu › (système !)
Il est vrai que l’italien n’est pas de mise sur tous les posts, ainsi que toute autre langue ! ! !
qui devraient être obligatoirement traduite et publiés dans les deux en cause :
Message d’origine
Non è finita, vero? ? ?
C’est pas fini non ? ? ?
fin du message détecté
voir le message 94/95
Ciao , posso chiederti una mano?
Ciao , @guilhem
@marcus06 ho bisogno di aiuto
@Alessio. Si tu regardes les posts précédents, j’avais indiqué ce que j’avais fait en Mai 2023. Mon alimentation fonctionne toujours !!!
Voici un résumé :
Écrivez en français avec Google ! ! ! . . .
Vous ne comprenez pas ou vous ignorez volontairement ?
Scrivi in francese con Google. . .
Non capisci o stai deliberatamente ignorando?
Je veux bien répondre, mais il faut traduire . . .
Alors que si tu le fait comme demandé, ce sera plus simple et clair pour tous ! ! !
Vorrei rispondere, ma devo tradurre. . .
Se invece lo farai come richiesto sarà più semplice e chiaro per tutti! ! ! !
Merci et à lire tes demandes comme il faut ! ! !
Grazie e leggi attentamente le tue richieste ! ! !
.
.
. . . . . . . . . . . Le vieux Tryphon . . . Vecchio Trifone
.
.
Bonjour
L alimentation de mon robot Maitronic S300 ne s allume plus. Je recherche soit des cartes acheter, soit dépanner les miennes. Pour infos la carte alimentation délivre bien du 30v pour alimenter la carte interrupteur. Merci d avance
on a deja parlé de ces robots dolphin
Effectivement mais l alim du 230 est basique est n est pas compatible avec le s300 du moins pour obtenir les mêmes modes de fonctionnement. Merci d avance
Bonjour
Je suis a la recherche d’un Mosfet TSF16N65MR ou un équivalent. Merci si un d entre vous peut m’aider à trouver ce composant;
TSF16N65MR MOSFETs - 650V 16A 40W 520mΩ 5V@250uA 1 N-Channel TO-220F-3
TSF16N65MR.pdf (777,9 Ko)
voir chez les chinois