Bonsoir,
Merci de constater que nous ne dormons pas sur nos lauriers, malgré les messages parfois alarmistes qui tentent de faire croire le contraire.
Le chien aboie, la caravane passe !!
Bonne radio.
DM
Bonsoir,
Merci de constater que nous ne dormons pas sur nos lauriers, malgré les messages parfois alarmistes qui tentent de faire croire le contraire.
Le chien aboie, la caravane passe !!
Bonne radio.
DM
Bonsoir Didier
Pourquoi ce message ?
Qui aboie ?
Dommage de ne voir que ce genre de message négatif posté par les responsables de l’association…
Mais pas de soucis, laissons passer la caravane… Nous on s’intéresse au modulateur. Passionnément.
Daniel
Bonsoir,
Rien de négatif, que du factuel.
Essuyer des attaques appuyées de reproches sans fondement n’incite pas a faire un pas.
L’essentiel étant que l’AM8 soit livré et parfait état de fonctionnement comme je m’y attendais quand je l’ai commandé.
Bonsoir.
Si cela vous fait plaisir d’allumer le feu, c’est votre affaire. Mais je ne vous suis pas sur cette voie. Je crois que tout ceci a assez duré.
Si c’est la méthode que vous avez choisie pour à nouveau communiquer ici avec des adhérents et des amateurs qui pourraient le devenir, ça risque d’être compliqué…
Ce fil est consacré à l’AM8 et les membres attendent des conseils et une assistance, pas des querelles ni des accusations gratuites.
Alors, s’il vous plait, reprenons le fil de l’AM8 et des TSF qui réapprennent la vie grâce à ce système un peu magique.
Merci.
Je dis oui !
Aucune animosité dans mes propos.
En guise de bienvenue j’ai assisté à des tiraillements indignes d’adultes, à des chasses à l’homme plutôt que de régler les différents entre personnes censées. Mise à prix de la tête de Claude.B qui a le défaut d’avoir le verbe haut. Claquage de portes en laissant RADIOFIL à la dérive sans se préoccuper des adhérents dont je fais partie depuis plus de 20 ans (moi aussi), en écartant du dos de la main la réalité qui est que RADIOFIL appartient à ses adhérents, pas a ceux qui arment le bureau et s’en accommodent.
Dans un soucis d’apaisement, silence sur le forum, car toute vérité n’est pas bonne a dire, cela ternirait l’image de membres du C.A. A quoi bon ? Le passé c’est le passé. Quand on quitte les fonctions, l’on respectent ceux qui prennent le relais, éventuellement on leur tend la main et on les soutiens. Nada !
Un éléphant pardonne, mais il n’oublie pas !
Bonsoir.
Ouais ben alors pourquoi remettre une pièce dans le Juke Box ? Inutile et contre productif. Ce n’est pas en rabâchant une fausse vérité qu’elle va devenir vraie … on est pas à l’Est mais à l’Ouest …
Fausse vérité ? A bon ? Que vous dites !!
si tu n’as rien d’autre à faire, moi je suis occupé désolé
Un éléphant, ça trompe énormément aussi…
Vous devriez sortir prendre un bol d’air.
Ca vous ferait le plus grand bien.
Michel (F1GOC)
Merci pour le conseil.
Bonne nuit également !
Avoir le verbe haut n’est pas obligatoirement un défaut. Par contre le verbe haut et faux, ça pose problème ! Claude B. s’est livré dès son arrivée au CA à des attaques sur des personnes avec des propos irrespectueux et totalement hors sol. J’ai tout l’historique et on y cherche en vain du concret et du factuel. Il est tout à fait compréhensible que face à des traitements indignes trois personnes aient décidé de partir malgré leur investissement de longue date au profit de Radiofil. Leur reprocher de partir en laissant Radiofil à la dérive, c’est un peu gonflé !
J’ai moi aussi subi les propos imbéciles de Claude B. Si je ne suis pas parti c’est parce que il n’y avait personne pour me remplacer à la Rédaction malgré mes demandes pressantes.
Tout a fait. Il s’agit de divergences entre adultes qui n’ont rien a voir avec le nouveau bureau qui est totalement étranger à cela. Donc pas d’amalgame.
Nous n’avons pas à payer les conséquences des agissements d’autrui.
Didier, avec tout le respect que j’ai pour toi, le claquage de porte est intervenu justement pour la raison que tu cites, c’est à dire que l’association passait son temps à résoudre des problèmes incessant d’intendance, des conflits internes, le non avancement des projets.
J’en porte sans doute une part de responsabilité, ayant été membre du CA, mais face à cette boule de nœuds administrative, chronophage pour des prunes…et donc nocive pour ma santé mentale, j’ai décidé de partir.
Ce n’est pas là un crime de lèse-majesté, on connait la complexité de la situation, nous en avions discuté ensemble à Achicourt il y a presque 1 an. Et il était urgent pour moi de sortir de cette association
M. Manaranche, est-ce une raison pour ne pas respecter les statuts de l’association ?
Ils constituent pourtant le fondement d’une organisation saine et respectueuse des membres qui y ont souscrits lors de leur adhésion. Alors pourquoi le CA y déroge t-il ? Et pourquoi ne corrige t-il pas cette erreur ?
Chers tous,
Sauf erreur les statuts ont été respectés à la lettre.
Bonjour Laurent.
Loin de moi la pensée que tu sois à l’origine de quoique ce soit.
Ces différents datent de la fin 2023, et ne concernent que ceux qui étaient présents au bureau à cette période. Nous n’avons rien a voir de loin ou de près avec cela.
Heureusement que vous avez pris soin de noter « Sauf erreur… »
Car vous savez que le CA (lors de sa réunion du 4 juillet dernier à laquelle vous étiez présent comme administrateur) a pris une décision totalement contraire à l’article 5 - Alinéa 4 des statuts de l’association, qui précise :
« Sont membres d’honneur ceux qui ont rendu des services signalés à l’Association.
L’Assemblée Générale sur présentation du Bureau, peut conférer ou retirer le titre de membre d’honneur à toute personne étrangère ou non à l’Association. »
Pourtant c’est bien le CA (et non les adhérents en AG) qui a pris cette décision sans même un préavis. C’est bien exact ?
Et vous étiez déjà administrateur, c’est bien exact ?
Problème de mémoire ? Pourtant, comme vous le dites, un éléphant…
" Sont membres d’honneur ceux qui ont rendu des services signalés à l’Association.
L’Assemblée Générale sur présentation du Bureau, peut conférer ou retirer le titre de membre d’honneur à toute personne étrangère ou non à l’Association. »
Soyez plus précis, que l’assemblée sache exactement
@Didier_Manaranche : vous pensez inciter beaucoup de monde à (re)venir vers Radiofil avec vos propos ? Vous vous lancez dans un règlement de compte digne de collégiens dans une cours de récré. C’est totalement pitoyable.
Devenez adulte, bon sang !
Michel (F1GOC)