Amplifil : réglage de la tension de polarisation

Bonsoir
je présume que vous avez fait les mesures de résistance hors tension.
Le multimètre présente une tension continue aux pointes de touche pour mesurer les résistances. Ceci pourrait charger C4 et provoquer ces mesures de résistance déroutantes. D’ailleurs les mesures de la résistance hors du circuit sont normales.
Il faudrait remplacer C4 et son vis à vis par des condos film plastique (isolement en conséquence) afin de voir si la situation redevient normale. Certains ont eu des problèmes avec ces condensateurs bleus (sans doute une mauvaise série)
voir ce sujet ; Il faut absolument changer les capacités à risques C4 ,C5 sur l'ampli de puissance
Bon courage