Appel à tout le monde (photos de vos ateliers)

Ahhh les souliers vernis!

Chapeau !

Bravo l’artiste.

Je ne vois pas les 81 balais.

1 « J'aime »

Je ne comprend pas trop la remarque.
Les employés vieillissants, c’est à partir de combien qu’il faut les piquer?
à 65 ans, y’a plus de salariés edf à cet âge, pour une personne ayant toujours eu une activité physique, je ne vois pas trop le problème pour monter sur un pylône de quelques dizaines de mètres, évidement pour un bureaucrate poussif qui a pris beaucoup d’embonpoint, faut s’inquiéter pour lui et lui éviter tout effort

C’est à partir de combien qu’il faut laisser le baudrier au vestiaire?
Je pense que la limite, c’est simplement quand on ne se sens plus à l’aise en hauteur.
En montant doucement, l’effort cardiaque n’est pas trés important, et faire une pose pour admirer la vue, moi cela me détend
Le médecin du travail, d’abord je n’y avais pas droit.
Je n’ai pas besoin de lui pour me rendre compte de mes capacités, et le jour je ne serais plus à l’aise en hauteur, ce sera une simple décision de ma part.

2 « J'aime »

Quel rapport entre ce texte et un retraité qui grimpe sur son pylône pour bricoler ses antennes ?

6 « J'aime »

Bonjour,

la copine, elle a 61 ans…donc 20 ans de moins…
ce soir j’efface le msg avec la vidéo HS

4 « J'aime »

efface la vidéo si tu veux, mais laisse le message sinon certains posts suivants seront incompréhensibles :wink:

Oui, bien sûr, mais je ne veux pas passer pour un fanfaron !

Bonjour a tout et a toutes,

Moi, le débutant a pris une photo de l’endroit ou je compte petit a petit faire mon atelier radio.
Pas d’appareils, pas encore. J’aimerais retrouver une alimentation 0 -24 V que j’avais fabriquer il y a des années et mon multimètre analogique qui se sont égaré dans le déménagement.
C’est la buanderie qui me donne cette possibilité. Et puis au bout du couloir (buanderie séparé de la maison) se trouve un escalier qui monte aux combles (grenier) ou je peut stocker mes postes.

Ailleurs (et j’ai la chance de l’avoir) j’ai un atelier de bricoleur. Donc tout l’outilage est la bas.

Antoon

5 « J'aime »

La chaise, c’est IKEA?

Je m’ disais aussi ! :wink:

Bonjour,

@Antoon : Cet embryon d’atelier me fait furieusement penser à Gaston Lagaffe : Un appareil les tripes à l’air …Des objets les plus divers et variés …des produits chimiques …Une barre de muscu …Manque plus qu’un chat blanc et noir, une mouette, et le gaffophone !

Et tu oublies les boîtes de sardines et de Miaoumiam.

:je_sors:

2 « J'aime »

Bien vu.

1 « J'aime »

Y’a aussi deux caisses en bois dans le placard au dessus de l’établi.
C’est sans doute pour y ranger des tubes en verre (ceux avec avec un culot en liège)

1 « J'aime »

Je n’ai pas pu m’empêcher de poster cette photo de mon atelier TV… celui pour les radios n’a pas la place nécessaire ! Je ne vous dis pas comment madame râle à la maison ! :rofl:

1 « J'aime »

Et …tu dors par terre ? :thinking: :grin:

Euh… moi non mais les copains oui ! :joy:

pas foutre le feu au baldaquin, hein !