Salutations à tous les bricoleurs et bricoleurs et je vous invite à montrer vos coins et ateliers tels qu’ils se présentent, je n’accepte que les photos.
Ateliers ou bordels !
L’intérêt ? Il faut m’expliquer là
Bsr,
Urbex?
De terre, un tremblement, il y a eu ?
Chouette, un bordélodrôme !
(ça a son coté sympa, mais c’est souvent moins marrant pour retrouver ce qu’on cherche …)
Je me demandais juste si vous étiez tous aussi bien rangés que moi
J’aime bien, le soir, quand j’ai fini, ma « dure journée », que les outils, soient au « garde-a-vous », pour recommencer le lendemain ! J’aime bien, mais, ça n’est pas toujours le cas !! Je l’avoue humblement.
Bsr Ranlos,
Du moment que tu t’y retrouves
Bonjour,
J’avais, au début, un coin coin de cave bordélique et exigu , a coté du pinard …Jusqu’a la construction et l’aménagement d’un atelier digne de ce nom (et servant à un peu tout, pas que de la radio, qui dans mon cas n’est qu’une des activités, parmi bien d’autre , et assez accessoire !)
J’avais mis des photos du mien (de réaménagement d’atelier) mais je ne sais plus ou elles sont sur ce site ! et elle doivent être « enterrées » (ou peut être archivées) au fin fond du forum ?
Aussi, je me permet de les reposter (hors la partie vieux stock, qui, elle, est un bordélodrôme !)
Outillage à main 1
Outillage à main 2
Outillage à main 3 et meule à eau
Grosse perceuse cincinnati , et scie circulaire
touret à meuler
Perceuse topcraft
Coupure générale d’urgence
Le coin mesures
Ouais, il ne se passe pas grand chose ici
Ben si, on vois bien des copeaux …
Bravo slouptoouut d’avoir joué le jeu !
visite et utilisation de l’atelier de traitement chimique
en attendant de retrouver sur le forum les photos de l’atelier electronique
certains appareils de l’atelier electronique et mecanique
J’étais principalement intéressé par la façon dont les autres gardent leurs ateliers bien rangés ou si c’est juste moi qui ai du désordre là-bas.
Bonjour,
voilà mon ancien atelier de bricolage électronique, table en vrac total :
le nouveau est un peu moins bordelique…
et une partie de la mécanique :
Bonjour à tous,
Cela remonte à plusieurs années, sur le site de CFP-Radio, on pouvait voir aussi dans « Divers » / Etablis et Ateliers.
Bonne journée à tous.
Bernard_39
Ca console ! zone interdite à ma tendre et à mon chien
Le bureau
radios-transistors, doc et cartons de lampes
doc radio et électronique
doc magazines et composants
voir suite