J’aurais au minimum mis une protection sur la literie ![]()
J’y ai pensé justement ! ![]()
Pour protéger l’écran ? La protection de la literie est une idée à ne surtout pas soumettre à madame !
On peut aussi dormir dans la niche du chien
Mais il faut un gros chien
Le chien va râler.
Le chien ??
Il passe son temps sur mon lit
ça se complique ![]()
- un lit occupé par un téléviseur
- un lit occupé par un gros chien
combien de lits chez toi ?
![]()
Ben c’est simple.
Si j’ai bien compté y’en a deux
Un pour le chien
Un pour la tv
et le propriétaire du chien dors dans la niche.
Sauf que si le chien dors sur un lit, c’est qu’il n’a pas de niche, donc son maitre ne peut pas dormir dans la niche il lui faut donc un lit
Ce qui au final donne 3 lits.
J’ai eu une dure journée, et j’ai peut être oublié un détail.
En parlant de chiens : vous connaissez la différence entre un caniche nain et un pit bull ?
C’est simple : le caniche nain si tu lui marches sur la patte et qu’il fait mine de te mordre, tu lui colles un coup de pied au cul. Tandis qu’avec le pit tu t’excuses ![]()
Il faut l’envoyer dans son panier!
ça, je ne cautionne pas : maltraitance animale ![]()
C’est ce qu’on appelle une blague.
Bien sûr, mais même au niveau de la blague, c’est … douteux ![]()
Le téléviseur ce n’est pas moi , c’est @americanradios
Et chez moi il n’y a qu’un lit mais la niche est grande ( c’était la niche d’un gros chien avant )
Mon chien maintenant c’est un caniche nain de 3 Kg 6 ![]()
Je met une photo du chien ou de mon atelier pour en revenir au sujet ?
Une photo de toi dans la niche du chien!
vite.
en 1945, l’atelier de réparation de radios était plus minimaliste (ici à Marseille)
@FredDELOISE Bonsoir,
D’après Le Haut-Parleur N°761 1 mars 1946 page 21 Rubrique « L’officiel de la radio »
Bonjour,
Je ne pouvais pas mettre de photo, vu l’encombrement de mon coin électro-brico.
J’ai passé mon dimanche à ranger, trier…
Voici donc, le plan de « travail » fait un peu désert. On peut pas tout avoir ![]()
.
Beaucoup de rangements, des composants accumulés pendant des années, qu’il me faudrait des semaines pour répertorier.
Des transistors divers, des centaines de diodes de toutes sortes, des lampes, des potards, des boutons…
Des circuits intégrés de l’époque des SN74xx ou 74LSxx, des ampli-op, des résistances, des accessoires, des produits, une alim stabilisée …
Et, sur le plan de travail, ce que vous appelez un Discret 11 que j’ai retrouvé après m’être inscrit sur ce forum. J’en parlerai sur le post concerné.
Bonjour,
C’est exactement ce que j’ai fait pour remplacer l’éclairage HS de la TV de mon fils. Il fallait une grande surface pour supporter le LCD sorti de ses protections.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces