Bonjour, sympa cette initiative ! Voici le mien, enfin là où je bricole l’électronique, quoique ce carburateur double-corps d’un liteace de 1980, en lieu et place, c’est parce que je n’arrive pas à le faire fonctionner, aussi j’ai mis de la lumière et mes loupes…
Moi c’est pas assez rangé pour vous montrer la pièce destinée a travailler, elle est tellement en desordre que je travaille la plupart du temps sur le congélateur
Puis je ne possede que deux multimètres et un oscilloscope, je suis très loin d’être outillé comme certains!
J’ai une alimentation de laboratoire et un transformateur d’isolement 230-230, pratique pour les tout courant
J’ai des outils generaux scie sauteuse, disqueuses ect
Bon, il y en qui sont très « classe », mais aussi plus ou moins en bazar…
Du coup, j’ai moins honte de montrer le mien, dans le garage! (vous aurez remarqué le piège à mouches )
Je m’aperçois que vous n’avez pas peur de déballer votre capharnaüm sur la place publique. Personnellement, j’aurais encore de réticences. Mais ça pourrait changer. En outre, vous semblez être des fans des produits chimiques et autre bombes aérosol.
Ouaip! Mais je sais où tout se trouve!
Je pense que l’ordre est pour les imbéciles et que les gens intelligents peuvent gérer la confusion
si on veut des peintures qui adhèrent et qui couvrent on ne les trouve plus qu’en aérosol ( visiblement ils n’ont pas encore réussi a mettre de l’eau dedans )
les autres en boite sont maintenant toutes des peintures sans solvant a base d’eau , de vraies M… qui n’adhèrent pas sur les anciennes peintures, impossibles a passer au pistolet , peau d’orange garantie !
C’est sans doute en pensant que les mouches boudent la glue ! ! !
Elles n’ont plus qu’à goûter à tout ! ! !
Puisque c’est comme ça, je vais prendre mes photos (mais il fait froid dans mon brol ! ! !)
Je dois être supérieurement intelligent !
Bonjour @En_melody
Comme tous les possesseurs de brols ! ! !
Merci du compliment !
Je suis ordonné, j’ai fait quelques études, mais je suis peut-être un imbécile, qui sait !
Michel (F1GOC)
bonjour à tous
aller je me lance (a regarder d’un oeil,comme ça on voit que la moitié du b…el)
très compliqué de bricoler,mais j’ai quand même pris le temps de fabriquer ça le mois dernier.

Maurice
Il y a beaucoup de materiel c’est impressionnant!
Je veux bien cette radio
Bââh! C’est celui qui le dit qui l’est!
je l’ai achetée récemment(chez Emmaüs Troyes), il lui manque la platine et tous les haut-parleurs mais j’ai la même en épave(ébénisterie HS)et je compte bien recuperer ces pièces sur mon epave.Pour l’instant j’ai juste refabriqué le socle(que l’on voit au dessus)car il est HS sur les 2.
Maurice
Bsr,
Ceci-dit, il faut reconnaître que de toutes ces cavernes que l’on a pu voir. Il sort de beaux modèles bien restaurés
Le plus dur doit être de sortir les bestiaux dehors, pour aller les photographier sur le salon de jardin, sans se prendre les pieds dans les nouilles qui traînent ci et là …
Je m’excuse auprès de tout le monde si j’ai offensé quelqu’un avec mon mot de passe : L’ordre est pour les imbéciles et les intelligents peuvent gérer la confusion
ma devise ?
Bonjour, Google Translate le traduit différemment à chaque fois
mot de passe = password
devise = motto