Appel aux amis de doctsf (hiver 2023)

Bonsoir fait

Don fait à l’instant via Paypal.

Merci pour le boulot fait :+1:

(je ne savais pas non plus pour Radiofil…?? pourtant je suis arrivé ici via ce forum. Quand je cherche le forum-Radiofil sur gogol, le lien tombe ici, cela ne me gêne pas, mais je ne comprends pas)

Bonne continuation !

Bonjour à toutes et tous,
@Jean-Michel_Bourque et à l’équipe je viens d’envoyer via Paypal mon aide au maintien de l’édifice.

Bonjour,
Jean Michel, voila c’est fait la contribution est versée par paypal

Salutations

1 « J'aime »

Ce n’est pas Radiofil qui s’en va… C’est Retrotechnique qui a décidé de se séparer de Radiofil .
Jean-Michel devrait l’expliquer un peu plus loyalement ici.

Avant de traiter quelqu’un d’être déloyal on se renseigne.

  • Daniel Werbrouck, mandaté par Radiofil, a décidé que Radiofil quitterait Retrotechnique.
  • Le CA de Radiofil a validé ce choix.

Pour ceux que ça intéresse tout a été expliqué factuellement ici :
Consultation Radiofil adressée à tous ses membres par mail + courrier + ici sur le forum - #19 par Jean-Michel_Bourque

Claude, merci d’épargner ce forum du chaos qui règne ailleurs.

8 « J'aime »

Et bien, il était bon de clarifier ce point. Merci

Fait ! Vive la TSF !!!

2 « J'aime »

Membre depuis seulement à peine 3 mois du forum (et aussi de Radiofil !), j’ai déjà pu grâce à l’aide de plusieurs d’entre vous restaurer 3 postes TSF !
Sans compter tout ce que j’ai appris durant nos échanges.
C’est avec plaisir que je vais faire ma première contribution.
A bientôt !
Anthony

3 « J'aime »

Contribution versé par paypal

Étant nouveau comment faire un envoi par chèque . Merci , je vous encourage tous…

Merci à Jean-Michel et aux personnes qui font vivre ce forum. Je viens d’envoyer ma contribution via Paypal.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, contribution versée ce jour par CB.

Merci encore à Jean-Michel pour son abnégation et son dévouement, en cette période tourmentée.

1 « J'aime »

L’appel historique radiophonique de l’abbé Pierre concernant l’hiver … 1954 .

Belles fêtes à tous

https://www.google.com/gasearch?q=Hiver%2054,%20l'abbé%20Pierre%20radio&shem=rime&source=sh/x/gs/m2/5#fpstate=ive&vld=cid:bfac5263,vid:PhmjdKD7uCQ,st:0

Même en changeant la photo de son avatar, c’est pas très fin comme remarque ! :woozy_face:

6 « J'aime »

C’est un document radiophonique historique - un monument devant lequel on s’incline avec respect - qui trouve sa place dans la précieuse saga de l’histoire de la radio que nous chérissons tous ici.

Nous avons la chance bien au chaud et à l’abris des besoins fondamentaux de pouvoir collectionner des belles radios qui ont certainement fait résonner cet appel.

J’ai le droit ici dans la paix de partager ce document sans recherche de « finesse » et sans me faire agresser en retour si possible.

J’ai le droit aussi de changer d’avatar . Je n’ai pas changé mon nom.

Je ne voyage pas incognito ici .

Merci à Claude d’avoir eu le souci de faire remonter cette discussion qui a pour objet l’appel aux dons.
C’est d’autant plus louable qu’on l’imagine très occupé par ailleurs à élaborer un plan de sauvetage de Radiofil. :wink:

5 « J'aime »

Simple question : ne serait-il pas possible que les posts de cet ordre, informatifs ou consultatifs restent en tête de liste pour une durée donnée ? :slightly_smiling_face:

Mais tu n’as pas le droit de vouloir nous faire croire que ton message, comme par hasard se trouve dans ce post sans que l’on ne comprenne ou remarque le côté ironique de celui-ci !

Ceci dit, le fait du rappel du dévouement et de l’action de l’abbé Pierre fait du bien, et demeurera toujours une belle aventure et un très grand cœur.

Terminé pour moi, mais il fallait que j’exprime mon ressenti.

5 « J'aime »

Tout à fait.
Actuellement c’est l’astuce du jour : marquer les événements comme lus, qui a été ainsi « épinglée ».
Elle se dé-épingle automatiquement chez celui qui l’a lue.

Mais on pourra varier les plaisirs

L’appel aux dons fonctionne bien (merci à tous !), et s’il faut le relancer j’ajouterai un message pour le remonter dans la file.
:wink:

5 « J'aime »