Le juste prix ne peut pas correspondre aux méthodes de la grande distribution, un exemple un jour Super U fait une pub sur un pot de Nutella vendu 1€ , c’était en pure perte , c’est du bluff , une entente commerciale avec le groupe pour liquider un stock où une tractation avec d’autres produits , ce sont toujours les fournisseurs où les producteurs qui baissent leurs frocs devant eux..?.
Une autre époque les débuts des téléviseurs couleur où il existait 3 taux de TVA , je n’ai plus celui de l’alimentation qui était inférieur à 5% , 20% la TV , 33% magnétoscope et HIFI, la grande distribution bénéficiait d’une TVA unique au taux de l’alimentaire en ne dépassant pas un certain pourcentage de chiffre d’affaire avec l’audiovisuel l’arnaque monstrueuse en accord avec le fisc , c’est le passé mais ça ne s’oublie pas
Reçu aujourd’hui sur une adresse secondaire:
les numéros que j’ai brouillé ne correspondent à aucun de mes contrats !
et quand on clique sur « commencez le questionnaire », une nouvelle fenêtre s’ouvre avec l’apparition très très furtive de l’adresse d’un site « beauty… » (pas eu le temps de voir en entier !) ▼
Il y a en dessous des appréciations certainement « bidon »
Je vais vous décevoir, mais je n’ai pas cliqué sur « Commencer » et ne suis pas allé plus loin
Tant pis, je n’aurai pas l’Iphone
![]()
oui j’ai reçu aussi trash
Nouvelle arnaque :
Si vous cliquez n’importe où vous obtenez l’écran suivant qui se passe de commentaires :
Soyez vigilants !!
cdt,
Gérard
Apparemment, le pirate a besoin d’argent pour se payer un cours de français! ![]()
Le plus marrant c’est que ce truc revient de temps en temps et c’est toujours la même somme ?? 495 E.
J’ai encore gagné !!!
En vérité je ne suis pas intéressé en dessous du million, donc si un nécessiteux a besoin de 650.000 roros, avec les références incluses, il peut entrer directement en contact avec Maître Vangout, avocat comique d’office, qui se chargera de récupérer toutes ses données personnelles afin de prélever directement sur son compte de quoi payer le loyer de sa résidence de Beverly Hills.
Bien sûr, toutes les précautions seront prises pour éviter la contamination par le Covid19, d’ailleurs, vous n’aurez jamais l’occasion de serrer la louche de cet escroc.
cdt,
Gérard
Bonjour,
J’ai été envahi par les SPAM en début d’année.
Comme je suis sur Orange, j’envoyais systématiquement ces SPAM à la cellule Abuse d’Orange, chargée de traquer les fraudes et malveillances diverses.
Au bout de quelques semaines je me suis rendu compte que lorsque je transmettais un SPAM à Abuse, je recevais un faux accusé de réception qui était un nouveau SPAM. Et les SPAM se multipliaient… Jusqu’à une vingtaine par jour. J’en ai conclu que tout le système mis en place par Orange avait été lui-même piraté.
Depuis, je détruis systématiquement les SPAM que je reçois sans les ouvrir. Résultat : Je n’ai plus maintenant, qu’un ou deux SPAM par jour. Donc je pense que le mieux à faire avec ces messages indésirables, c’est de les ignorer.
Enfin ! JE POURRAIS FAIRE UN DON de 50 000€ A DOCTSF
Bonjour , tout et dans le titre!
Je vient de recevoir ce mail.
Et dire que je ne donne jamais suite à ce genre de message …![]()
![]()
— @Jean-Michel_Bourque : “comment se fesse” que je ne peux pas accéder au sujet “Publicité ciblée ! Jusqu’où peuvent-ils aller ?” par suite de ce message :
Erreur due à un contenu corrompu
Le site à l’adresse Publicité ciblée ! Jusqu'où peuvent-ils aller? a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.
La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
— Windows 7 Professionnel 64 bits, navigateur Waterfox (éq. Firefox). J’ai eu beau désactiver temporairement mes anti-pubs, “bernique” !
— Peux-tu voir d’où vient ce “bug” ? D’avance merci.
— Cordialement !
bjr,
voici le genre de mail auquel il ne faut JAMAIS répondre même si on connait l’expéditeur:
Bonjour;
J’espère que tu te portes bien, pas le cas pour moi, je suis à hôpital,
j’aimerai solliciter ton aide .
réponds à mon mail stp*
et surtout si on connait l’expéditeur l’avertir par téléphone qu’il s’est fait pirater sa boite mail!
Bonjour
ou comme cité plus haut je fait un dont €
et quand vous avez reçu le chèque l’encaisser puis me faire un petit virement et garder le reste
et la surprise le chèque est volé ou sans solde ![]()
cdlt
Capa17
Bonjour Hervé
J’ai le même problème ( W10 & chromium) et l’ai signalé par MP à JMB., j’ai contourné le problème en cliquant sur le titre du sujet au lieu de la dernière réponse, mais c’est assez agaçant.
Je n’avais pas relancé @Jean-Michel_Bourque car je pensais être le seul concerné.
Salut Domi
ça vient de m’arriver ,il y a à peine 15 Jours .J’ai répondu" OK", car cet ami a en effet des problèmes de santé..
Avec la réponse « rapide » j’ai compris et j’ai vite appelé ce copain.
Pas de suite pour moi pour le moment…!
Cdlt
Fernand
Oui, et tu m’a dit ensuite que c’était réglé.
Probablement un blocage côté navigateur en raison d’une pièce jointe.
Pour mieux répondre il me faudrait une copie d’écran du message.
Les hors sujets avec pièces jointes venant d’on ne sait où posent plusieurs problèmes.
- cela dégrade la réputation du forum. Or certains navigateurs ou pare-feu se basent sur des analyseurs de réputation.
- cela casse la chaine de la navigation sécurisée : une pièce jointe en http:// non sécurisé, et c’est toute la discussion qui passe en non sécurisée. Or la navigation non sécurisée est de plus en plus souvent rejetée.
Bilan, des blocages.
Actuellement nos amis Suisses ne peuvent plus accéder au forum pour une histoire de réputation, et de discordance entre l’objet du site et son contenu constaté, ce qui rend le site suspect.
Je me bats comme un diable pour régler le souci.
Quand je limite les hors sujets, ce n’est pas pour vous embêter !..
Un bouchon dans les tuyaux, probablement. RAS côté serveur.
Vu le message laconique (d’Orange ?) on ne saura jamais ce qui coinçait.
pas « ce qui coinçait », mais ce qui coince toujours, la capture d’écran a été faite il y a 10 minutes
messagerie Orange
navigateur Chromium
OS Windows 10
ça ne se produit que sur ce sujet et en cliquant avec « ouvrir dans un nouvel onglet », que ce soit sur le titre ou le dernier message.
Pas de problème en cliquant sur le titre dans l’onlet actif ![]()
Bon, je fais avec, ce n’est pas un drame, mais c’est curieux comme phénomène et je t’avais dis « résolu » car je pensais être le seul concerné…jusqu’à ce qu’Hervé se manifeste…
Bon courage pour tout ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces