Oui: du liseron, je l’ ai mentionné + haut:
A +.
Oui: du liseron, je l’ ai mentionné + haut:
A +.
Oui j’avais pas vu ta réponse.
Mille excuses Gilles
![]()
La tempête semble être passée ici, 126.4km/h au Cap Gris Nez.
coups de vent annoncés sur le 76 et le 27 ce matin par météo France ..
On n’ a pas ressenti gd chose en vallée d’ Eure , et à 18h45 , c’est calme plat et 10/12°
Bon je vous laisse. Il faut que je cherche de quoi lester mon chien.
Un régulateur de tension de télé par exemple.
j’ai pas tout suivi ???
si ça y est la tempête et le chien par trop imposant
pour le mien aussi tu penses un Chihuahua ça décolle facilement
ça, j’en ai, tu viens me voir et je te le donne ![]()
Tu veux noyer ton chien !
C’est pas sympa ! la SPA te surveille ! ![]()
Bonsoir
Mais non . .
![]()
Il préfère le vol au vent ! ! ! (risquer la tôle pour un poids lourd) . . . ![]()
C’est pour qu’il garde la tête en l’air . . . . . ![]()
.
.
Le vieux Tryphon
Bon, retour du petit tour habituel dans la forêt. Bilan : fort vent, bruits menaçants, et balade écourtée : chemin barré par des arbres couchés…
Effectivement ça doit souffler pas mal…
-33° dans le Jura, ça fait froid dans le dos !
Ici on est en T shirt (oui bien sûr, j’exagère un peu)
![]()
C’est un froid sec. Pas désagréable.
La combe noire est bien blanche ! ![]()
Réveil glacial : -27,4°C enregistrés à la Combe Noire (Jura) et -21,7°C aux Pontets (Doubs) ( vendredi dernier )
Bonjour,
En ce moment il y fait + 4° et demain, j’ y serai pas très loin de la Combe Noire du Jura…
A bientôt.
Patrick.
Ce mercredi 12h en vallée d’ Eure , ciel nuageux et petite bruine fine , il fait 15° au Th de la voiture garée devant la maison , côté Nord ! c’ est l’ hiver !
Bonjour,
photos prises à un quart d’heure à pieds de chez moi (Antibes 06), température de 15°à l’ombre
et un p’tit coup de zoom sur le Mercantour, la montagne blanche au centre est le « Gélas » à 3143 m d’altitude, point culminant des Alpes Maritimes
cliquer sur les images pour les avoir en plein écran
Michel…
magnifique panorama Michel et 15° à l’ombre on en est loin en Alsace
En début d’après-midi, je roulais sur l’autoroute Marseille / Aubagne, 19° au thermomètre de la voiture.
Du coup, la clim. automatique, réglée en permanence sur 20° soufflait de l’air froid dans l’habitacle. Comme en été. Un comble !
Et plus de 200 000 cas de Covid en 24h. Ça double tous les 3 jours ! Je ne sais pas où on va, mais on y va.
quand on le peut il vaut mieux rester chez soi c’est moins risqué ![]()
C’est sûr, mais si c’est pas contraint, chacun n’en fait qu’à sa tête. Les magasins sont pleins.
Là jusqu’au réveillon, le gouvernement ne va rien faire sous peine de révolution, mais je crois qu’à partir de janvier, il va falloir qu’il prenne des mesures sérieuses.