Au sujet du numéro 4 de la lettre d'informations

Corrigé !

1 « J'aime »

Y’avait pas offense :wink:

Dommage que ce soit l’adresse mail de paiement PayPal qui soit utilisée, personnellement j’aurais préféré celle de l’inscription au forum.

Enfin, si il n’y pas de diffusion de l’adresse… :frowning_face:

Fo pas fantasmer sur les risques de piratage, à moins d’être paranoïaque !:sweat_smile::+1:

Pas de souci, on va modifier.
Et non, pas aucune diffusion !

2 « J'aime »

On ne peut pas faire de rapprochement entre l’adresse du don et celles de Rétrotechnique.
Nous n’avons bien sur aucun lien ni traitement entre les fichiers sécurisés de Paypal et notre base.
Juste un avis de virement, et l’adresse utilisée pour le don.
Parfois un commentaire.

La suite en MP.

Moi aussi j’ ai reçu cette lettre n°4 ( bulletin créé en mars dernier ! ) avant hier , donnant un historique du site et de ses antécédents et indiquant qu’ il y avait déjà 450 abonnés ! et c’est également la première fois

A ma souvenance , je n’ai jamais entendu parler de ce bulletin et des 3 précédents. :thinking:

Le mail d’ envoi provenait de “ administrateur@…… “ , j’ai répondu à cette adresse , demandant si j’ avais été destinataire des 3 précédentes , sans réaction à cet instant . :slightly_frowning_face:

Bonjour Claude

En attendant d’examiner pourquoi l’adresse administrateur n’a pas suscité de réponse, voici les liens vers les trois premières éditions de Rétrotechnique-Infos :

Rétrotechnique-Infos n°1 - Édition du 19/03/2025

Rétrotechnique-Infos n°2 - Édition du 06/06/2025

Rétrotechnique-Infos n°3 - Édition du 01/10/2025

Et pour ne pas rater la prochaine, le mieux est de s’abonner !
C’est ici : Abonnement Rétrotechnique-Infos
C’est gratis et on peut se désabonner quand on veut :slightly_smiling_face:

Bonne préparation de Noël !

2 « J'aime »

Bien reçu, mais la formulation me faisait plus penser à une remarque qu’à une question. Désolé.

La dernière fois le 6 décembre, avec un lien vers la lettre N°3

Mais ton intervention montre qu’on doit faire mieux.
Nous allons mettre en place de façon claire des liens permanents vers chacune des lettres.

Bons préparatifs de Noël !

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ma lettre d’infos est partie dans les spams

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ma lettre d’infos est partie dans les spams