Aujourd'hui, c'était hier!

14/18 ?? :smiley:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:rofl:
oui , bien sur je l’ avais vue et pensais l’ avoir corrigée avant de poster celle là ! caramba !

1 « J'aime »

Le pire c’est que ces fous (il y en a 4 ou 5 guère plus), on les connait. Ils sont déjà en poste.

Il n’y a juste qu’à attendre que l’un d’eux, un jour qu’il est mal luné, se décide à appuyer sur le bouton. Les autres, qui n’attendent que ça, se feront un plaisir d’en faire autant.

:woozy_face:

1 « J'aime »

mon avis : les fous , il faut les éliminer dès qu’ on les détecte , et avant qu’ils ne prennent du poil de la bête et ne passent ou soient en mesure de passer aux actes !

une fois bien en place et enracinés , va les déloger … :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

malheureusement il y aura toujours des chamberlain pour dire que tout va bien

1 « J'aime »

A part un, dont le pouvoir se transmet de père en fils ou en fille, les autres sont élus par le peuple.

Et l’Histoire a montré que les peuples ont la fâcheuse habitude de suivre leurs dirigeants. Il n’y a pas de raison que ça change.

1 « J'aime »

Avec le diagramme de l’aéroport, on sait qu’il sont à SFO … :laughing:

1 « J'aime »

bravo !

Ce n’ était qu’une escale , ils viennent d’ en repartir , direction CDG

• parce que certains cachent bien leur jeu
  • parce que certains votes sont "manipulés "

mais attention, on s’aventure là sur un terrain glissant… hors sujet et les ciseaux ne sont pas loin ! :wink:

3 « J'aime »

De retour de Tahiti peut-être ? Ou Hawaï ?

réponse en MP :wink:

Mêmes avis et impression, avec en plus ceci de particulier, il y a du personnel de Essieux Bourgogne qui m’a dit connaitre la famille de Sophie Adenot…Et on a palé de fusée (lanceur spatial) en usinant des fusées (partie conique d’un essieu recevant les roulements )

pour ne pas trop dériver, et parler de Sophie Adenot et aussi pour aussi donner des nouvelles du lampemètre réalisé à Essieux Bourgogne , voire

sloup

Survie quand il n’y a plus rien de notre « modernité » ?

Moi qui ai passé des semaines et des semaines avec des Touaregs (et pas en 4 x 4 et pas en « voyage organisé » !!!), je me marre !
On comprend vite leur phrase favorite : « Aman iman ! » (« L’eau, c’est la vie ! »).

3 « J'aime »

Saint Exupéry avait fait découvrir la France à un Touareg qui fut surtout émerveillé par une cascade qui ne s’arrêtait jamais de couler. Etant né en 1954 à Bamako, les Touareg étaient à cette époque, encore des nomades d’avant la décolonisation qui a accéléré leur sédentarisation.

En ce qui concerne « Aujourd’hui, c’était hier », c’est une intéressante analyse de différentes époques qui comme de tous temps, peut être effectuée et admise par ceux qui ont un âge certain.

En conséquence, n’ayant pas encore assez de recul dans le temps, je vais attendre une dizaine d’années avant de tenter d’admettre et éventuellement de faire ce genre d’analyse.

Patrick.

Bonjour,
Je m’en souviens aussi. Même tous les jours avant on faisait état de l’avancée des Khmer rouges. Revoir le très beau film « La déchirure », un des plus proches sur les Khmer rouges parmi les 3 ou 4 qui ont été réalisés (avec « Le temps des aveux » et « D’abord ils ont tué mon père », moins bien à mon avis)

1 « J'aime »

Bonjour les vieux ponts,moi ,que 77, donc plus de tintin,mais hier j’ai roulé avec ma moto entre deux averses!!!

Avec le numéro de vol de celui qui se pose, même conclusion..
Il y a souvent beaucoup à voir dans un simple bout d’image.

Et des Daladier !

«  »« Rien n’est plus voluptueux pour un pas-con que d’être pris pour un con par un con. »«  »

Bonjour ,té pas si con que sa JoËl pour avoir écrit ce magnifique texte,à moins d être Toulousain comme moi !

1 « J'aime »