faut un peu chercher sur le net…
et verifiez que votre regulateur est bien un LDO si non cela ne fonctionnera pas
faut un peu chercher sur le net…
Il y a une foultitude de régulateur 5V LDO. Et pour la diode , je voulais déjà mettre une 1N4007 alors vous voyez que j’ai besoin de vous.
regardez donc la doc de la 1N4007 qu’y a t il ecrit ?
du moment que le regulateur sort du 5V avec une intensite suffisante pour alimenter votre module chinois
1000v 1A , pasque j’en ai de stock.
Et puis encore le point de couleur sur le schéma monsieur Radiolo svp!
Vous aurez aussi un bisou du cochon dinde de ma femme en plus. Pas un bisou du cochon de ma dinde.
Maximum Forward Voltage Drop 1.1V
pour le schema le plus et le moins sont indiqués
et pour la schottky ?
J’ai vu pour le + et le - c’est bien, mais sur le schéma de la radio ,où que je…soude le fil rouge?
Q33205données techniques
Courant de choc - valeur limite I(FSM): 250 A
Courant de fuite I(r): 500 µA
Courant inverse I(r) - Référence: 60 V
IF: 5 A
Température de fonctionnement (max.): +150 °C
Température de fonctionnement (min.): -50 °C
Tension de blocage U(R): 60 V
Tension directe: 5 A
UF: 670 mV
excusez moi mais je pense que vos connaissances en electricite de base sont a reviser , trop approximatives pour faire ce type de modification en toute securite sur un poste de TSF
je vous conseille de vous rapprocher d’un radiophiliste proche de vous qui vous aidera en direct et non en ligne
Mais non, faites un effort pour le point , c’est tout? Oui, vous avez raison pour mes connaissances qui sont limitées. Mais remplacer des condensateurs , fabriquer une alim, un récepteur, un ampli, , . Sonelec et internet m’ont beaucoup appris . Alors, il me faut juste la liste des courses à faire et un schéma et le point de soudure ,c’est tout. Je n’en demande pas trop je pense? Vous vous battez avec des mots et des sujets certes très expert mais moi je veux pas grand chose. Mais libre à vous de choisir votre destinataire, je ne vais pas m’offusquer . Bien à vous,
Fabrice
Il a déjà sévi sur un autre forum mais autant le laisser parler , après il pourra toujours faire des maquettes de tour Eiffel avec des allumettes
Il serait foutu de se brûler !!!
Non c’est le seul forum ou je m’ investi, détrompez-vous, et si ce site m’a attiré, c’est parce-que il y a une grande culture mais je ne pense pas qu’il soit de partage . Encore un site hermétique où seul les initiés ne peuvent qu’échanger . Il n’y pas si longtemps, vous avez aider des plus novices que moi . Etes-vous tous des entrepreneurs indépendants? Des réparateurs? Cela me fais réfléchir et c’est peut-être pour cela également que vous envoyez des gars comme moi allez chez vous. Vénaux êtes-vous a ce point? Quel est l’intérêt d’être public? Formez un club privé parce-que le logo que porte ce site est tout sauf sympa . Merci slouptoouut et guilhem et guy, d’avoir essayé , les autres n’ont pas compris.Il a déjà sévi sur un autre forum ? Lequel? Et puis pour finir, c’est celui qui dit qui y est?
Je reconnais un connaisseur , c’est ton dessin animé préféré aussi ?
Bon tout le monde se calme !
mais pour ma part je ne prends pas la responsabilité de vous guider dans la modification d’un poste de radio
quand vous me posez la question du fil rouge que voulez vous que je réponde , je n’ai aucune idée de ce qu’est ce fil rouge et a quoi il sert
que vous montiez des kits , peut etre mais la c’est autre chose il faut comprendre ce que l’on fait
Mais non, je voulais dire le + (j’y mettrais un fil rouge) pour alimenter le LM317, je le soude où? Et c’est là que j’aimerais voir sur le schéma de la radio , c’est tout.
merci