Bescherelle, réveille-toi!

En fait, c’est un élément qui va avec ça :

3 « J'aime »

Ça ne vient pas de chez le pâtissier, le goût s’en ressent.

A+.

On dirait du boudin sur la photo… :upside_down_face:
Tu parles de l’hosto. Rien de grave pour toi, j’espère.

:wave: et courage, Gilles, en espérant que ce n’est pas trop grave et que tu ne puisses, très vite, déguster un gâteau d’artisan pâtissier ! :crossed_fingers:
DG

Pas grave non, en rééducation après une opération de la hanche gauche.

A+.

2 « J'aime »

@ Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Aujourd’hui, normalement c’était crêpes au chocolat ou au 51 :thinking:
Bon rétablissement. :hugs: :wink:

1 « J'aime »

C’est connu qu’à l’hosto on ne mange pas du « fait maison ». :rofl:

Mais pour rester dans le sujet de ce topic, regardez comment ils ont écrit « Eclair au chocolat ».

Moi je lis : eclaire chocolat.

Eclaire chocolat

Je crois que ça résume assez bien tout ce qu’on vient d’écrire sur le sujet.
:rofl:

Quand ma femme était hospitalisée, c’est moi qui lui apportais des plats « faits maison » par moi-même, car rien que d’enlever la pellicule transparente de cette barquette, l’odeur lui donnait mal au coeur.
On te souhaite de sortir au plus vite de cet antre de la malbouffe.
:weary:

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs pour cette faute d’orthographe que j’ai mis cette photo !

A+.

2 « J'aime »

est clair au chaud colas … :je_sors:

On avait bien vu, que c’est un « truc », a ne pas manger dans le noir! c’est pour cela, qu’ils ont fait appel a une lumière pour rédiger l’étiquette . :worried:

2 « J'aime »

Il n’y a aucune faute c’est juste que la phrase est abrégée et inversée; en réalité la phrase complète est :
«On est chocolat, cela éclaire pas » :rofl:
OK je sors…

Bonsoir
Ayant (trop) souvent fréquenté ces lieux ou l’accent est surtout mis sur les soins , je dois dire que tous les dimanches c’était croissants au petit déjeuner :wink: ça compensait un peu ….

Bonsoir
Sodexho est surtout connu pour la malbouffe.
Quand je travaillais, à partir d’une certaine date la cantine était alimentée (sans jeu de mots) par cette société.
Au bout d’une semaine environ, j’ai arrêté dit aller, et comme il y avait une petite cuisine dans l’entreprise, j’emmenais mon repas pour pouvoir manger.
Francis

1 « J'aime »

Comme Tricatel dans L’aile ou la cuisse?

1 « J'aime »

Euh les gars, puisque c’est le sujet, Sodexo ça s’écrit comme ça :smiley:
Bon ok c’est pas des le dictionnaire :wink:

Il y a des excuses : Sodexho est devenu Sodexo en 2008. Personnellement, je continue à mettre un « h » par habitude. C’est comme Alsthom devenu Alstom

1 « J'aime »

La même pour moi, je les livrais en barquettes en plastique dans leur entrepôt en région parisienne et à l’époque, ça s’écrivait avec un H.

A +.

1 « J'aime »

En quelque sorte, c’est l’arroseur arrosé !! :innocent:

1 « J'aime »