En fait, c’est un élément qui va avec ça :
Ça ne vient pas de chez le pâtissier, le goût s’en ressent.
A+.
On dirait du boudin sur la photo…
Tu parles de l’hosto. Rien de grave pour toi, j’espère.
et courage, Gilles, en espérant que ce n’est pas trop grave et que tu ne puisses, très vite, déguster un gâteau d’artisan pâtissier !
DG
Pas grave non, en rééducation après une opération de la hanche gauche.
A+.
@ Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Aujourd’hui, normalement c’était crêpes au chocolat ou au 51
Bon rétablissement.
C’est connu qu’à l’hosto on ne mange pas du « fait maison ».
Mais pour rester dans le sujet de ce topic, regardez comment ils ont écrit « Eclair au chocolat ».
Moi je lis : eclaire chocolat.
Je crois que ça résume assez bien tout ce qu’on vient d’écrire sur le sujet.
Quand ma femme était hospitalisée, c’est moi qui lui apportais des plats « faits maison » par moi-même, car rien que d’enlever la pellicule transparente de cette barquette, l’odeur lui donnait mal au coeur.
On te souhaite de sortir au plus vite de cet antre de la malbouffe.
C’est d’ailleurs pour cette faute d’orthographe que j’ai mis cette photo !
A+.
est clair au chaud colas …
On avait bien vu, que c’est un « truc », a ne pas manger dans le noir! c’est pour cela, qu’ils ont fait appel a une lumière pour rédiger l’étiquette .
Il n’y a aucune faute c’est juste que la phrase est abrégée et inversée; en réalité la phrase complète est :
«On est chocolat, cela éclaire pas »
OK je sors…
Bonsoir
Ayant (trop) souvent fréquenté ces lieux ou l’accent est surtout mis sur les soins , je dois dire que tous les dimanches c’était croissants au petit déjeuner ça compensait un peu ….
Bonsoir
Sodexho est surtout connu pour la malbouffe.
Quand je travaillais, à partir d’une certaine date la cantine était alimentée (sans jeu de mots) par cette société.
Au bout d’une semaine environ, j’ai arrêté dit aller, et comme il y avait une petite cuisine dans l’entreprise, j’emmenais mon repas pour pouvoir manger.
Francis
Comme Tricatel dans L’aile ou la cuisse?
Euh les gars, puisque c’est le sujet, Sodexo ça s’écrit comme ça
Bon ok c’est pas des le dictionnaire
Il y a des excuses : Sodexho est devenu Sodexo en 2008. Personnellement, je continue à mettre un « h » par habitude. C’est comme Alsthom devenu Alstom
La même pour moi, je les livrais en barquettes en plastique dans leur entrepôt en région parisienne et à l’époque, ça s’écrivait avec un H.
A +.
En quelque sorte, c’est l’arroseur arrosé !!