Pour les ados, ça se passe " au niveau " du lycée/collège. Mes petites filles sont en plein dedans !!
Petite question, il y a le nouveau pronom personnel « Iel » dans la dernière édition du Bescherelle?![]()
![]()
On devrait se demander pourquoi de nos jours la contamination est si rapide et intergénérationnelle .
Bonjour,
sur fessebouc, une question technique :
Bonjour Esce une personne serait là référence de1 à 6 du bouton watts zetagi bv550p.
Où un liens Merci
Bonjour
Pas compris watts zetagi bv550p. ![]()
C’est pourtant simple !
Est-ce qu’une personne connaitrait les valeurs qui correspondent aux graduations de 1 à 6 de l’ampli de médiocre zétagi BV550 ? ![]()
![]()
![]()
J’ai mieux :
- « […] j’ai vu des flame au thon oranger […] »
Déposition enregistré en gendarmerie en 2024 certifié avec la Marianne. Authentique.
Furetière et Grévise doivent se retourner dans leurs tombe
3 grosses fautes en 8 mots : il faut le faire !
A +.
Merci pour ce petit rappel qui date de 1668 si j’ai bien lu ! ![]()
Déposition enregistrée et certifiée …
… se retourner dans leurs tombes …
Tout le monde peut se tromper ! ![]()
Je suis stupéfait et en colère.
Si on n’adhère pas à la religion orthographique… ont vous censure…
Par contre les messages méprisant des censeurs orthographiques eux sont autorisés…
Bonsoir.
Avec l’IA, le problème va s’aggraver.
Il suffit de voir les orthographes suggérées par les navigateurs de nos téléphones ou ordinateurs,tout le monde ira à la facilité sans réfléchir .
vu la tournure des evenements
et s’il continue a alimenter une gueguerre infantile entre participants
il va etre definitivement fermé
nous avons autre chose a faire que de valider 10 signalements
Euhhh…
Le mot n’est-il pas excessif, si l’on considère ce qui se passe à l’Est de notre continent par exemple ?..
Ici nulle doctrine à respecter ni pouvoir à sauvegarder.
Les rares interventions des modérateurs ont pour but d’éviter les prises de bec qui tournent au vinaigre.
Et sa version raccourcie " pas ? " prononcée par les gens nés avant guerre.
Bonjour,
Je corrige pour ma part pas mal de fautes mais c’est chronophage : il faut tout lire et pas en biais.
Mais un forum bourré de fautes, j’ai du mal, je ne vois que ça !
Donc les auteurs ne verront probablement pas les corrections, peu importe, mais au moins c’est « propre ».
Certains diront que je devrais me faire soigner, mais il en va de l’orthographe comme de la petite rayure sur une belle façade d’amplificateur : insupportable. ![]()
Bonjour…
C’est drôle,mais j’ai l’impression que ce bouquin n’existe pas,que c’est un fake…Rabelais et son parler "François " etait mort depuis longtemps…
Je n’ai pas comprit pourquoi mon message à été signalé et masqué. Cela m’a particulièrement énervé car les auteurs de certains messages concernant l’orthographe ne réalisent pas ce que leurs propos peuvent avoir de pénibles pour les gens qui comme moi souffrent de dysorthographie. Le refus de certain de toutes simplification de l’orthographe française fait souffrir des millions de gens. Que de temps perdu a enseigner des règles absurdes décidées par 40 académiciens, temps qui pourrait plus utilement être consacré à l’étude des sciences et de la technologie. A mes yeux les carences en matière de connaissances scientifiques et techniques d’une grande partie de la population sont beaucoup plus graves que quelques «fautes» d’ortographe.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces