Il y en également un autre qui n’ a pas mis de « S » à Schneider et pourtant cela n’a jamais créé autant de discussions:

Patrick.
Il y en également un autre qui n’ a pas mis de « S » à Schneider et pourtant cela n’a jamais créé autant de discussions:

Patrick.
Avec ou sans son “S” ça se prononcera toujours Schneider.
![]()
Je suppose que tu veux dire: « Schaillder », et pas « schnédère »!
Je me souviens d’une époque où ça se prononçait Schnedr.
C’est comme Louis de Booglie qui se prononce Louis de Breuil.
Tout ça permet à certains de briller dans les salons.
Louis De Broglie ![]()
C’est tout à fait exact surtout à l’époque de « Jeumont Schnedr » .
Patrick.
ATTENTION : ne pas confondre Schneider Radio-télévision avec Schneider Electric que les "boursiers " prononcent Schnedr !
Ne pas confondre non plus avec la marque allemande Schneider qui se prononce « Schnaïdeur ».
Et Schneider en Allemand signifie « tailleur ». ![]()
Bonjour,
fessebouc :
« Ru aurai un lien pour le v3 car je vien de regardé et il m ont pas livrez le bon fai chier »
Bonjour.
Voui voui !
Un chantier naval
Des chantiers navaux
Un chacal
Des Chacaux
C’est ça l’avenir avec l’IA !
Quelle collection en une seule phrase !
Toutefois, je constate que deux verbes sur sept sont quand même conjugués correctement. Ça ne fait pas la moyenne, mais c’est un bon début.
“Des progrès, mais le potentiel de progression reste élevé” pourrait noter le professeur pour ne pas froisser les parents.
![]()
un maréchal ( ferrant )
des maréchaux ( ferrés )
Et un micral, des micros
Un portail, des portos (à boire avec modération bien sûr !)
A +.
Un voleur, des valises.
B’jour ![]()
en piémontais, langue régionale de la région de Turin, « Broglie » se prononce « Breuj ». Avec la francisation, la prononciation est devenue « Breuil »
Bonjour,
réponse à quelqu’un qui vend un micro CB sur fessebouc (avec un nom bien français)
Bonjour, est-ce que vous vous rendez ce micro ? Je suis prêt à l’acheter brancher ça, c’est-à-dire un poste cé b. En cas de broche. Ou faut faire des transformations présidentes. Actuellement. Avec USB rsb. Longue distance.
Sinon, je suis preneur, il est de moi s’il vous plaît négocions priez avec vous.
Si possible merci par retour de courrier. Et le coli. Ben, à La Poste de chrono. Mon QR code, c’est b. C’est zazou. 8 té 9 zoulou, oscar uniforme en bélu. Longue histoire
si quelqu’un a compris, il est fort !
faut demander la traduction a une intelligence artificielle