Bonjour,
Question bête surement, pourquoi un transfo 1/1? et que prendre comme type transfo?
Merci.
ce sont des transfo de ligne téléphonique rapport 1/1 600 ohms
on peut utiliser a peu près n’importe quoi pourvu que le rapport soit autour de 1 a 3
https://www.mouser.fr/datasheet/2/397/TCOAS00259_1-2563790.pdf
ne pas prendre les plus petits modèles ni les moins cher car leur bande passante n’est pas terrible
Merci Radiolo
Oui à monter dans un petit boitier plastique et faire la liaison à l’autoradio avec un petit morceau de fil blindé et une fiche DIN 5 broches sur 270° dispo ici par exemple:
dernier schéma avec le câblage de l’inverseur:
Bonsoir,
Le schéma que vous avez dessiné ci-dessus n’est pas celui qui vous a été donné !
Suivez donc correctement le schéma et cela ira certainement mieux :
- Le transformateur n’est pas connecté correctement.
- Il manque les deux résistances de 470 Ω.
- La fiche DIN est câblée totalement faux selon la numérotation des broches.
Déjà étonnant que vous ayez du son ainsi, ou alors ce que vous avez dessiné ne correspond pas à votre câblage.
Je confirme erreur sur mon schéma. Je n’ai rien qui sort du module bluetooth sur la sortie Right. Donc j’ai seulement relié la left au transfo
On ne va en discuter encore pendant 10 messages, faites le câblage comme indiqué avec deux résistances de 470 Ω pour coupler les deux sorties gauche et droite du module Bluetooth sur le transformateur.
Contrôler également le branchement de votre fiche DIN, dont le numéro des broches sur votre croquis ne correspond pas à ce qui est noté sur le schéma donné.
il me semble que l’on a deja vu un problème comme cela
un module dit stéréo qui sortait en mono avec une masse sortie BF différente de la masse alim
Ok, merci.
Bon ca y est tout fonctionne. Merci a Radioman33 et Radiolo pour leur support. J’ai suivi vos conseils tout en realiser quelques modifications par rapport aux composants et schéma proposé. Tout fonctionne parfaitement