Je ne suis pas sur de bien comprendre le schéma. Ou dois je me connecté tres clairement sur la din (sorties +/- left/right du module vers quelles entreees 1,2,3,4,5 de la prise din? Alim +/- du module vers que quels points de la din ?
En tout cas, je pense qu’on est a deux doigts de la bonne solution.
il vous faut d’abord approvisionner un transfo 600 > 600 ohms
dont je vous ai donne un exemple de documentation
choisissez un modèle autour de 8 euros , évitez les truc a 2 ou 3 euros vous serez déçu par le rendu sonore
par contre vous ne pourrez pas monter le module blue tooth dans le poste autoradio
ce poste est blindé par une caisse metallique et votre module ne recevra rien dans le poste une fois le blindage referme
il faut mettre ce module et son alimentation dans un petit boitier plastique avec un cable et une prise din 6 broches male que vous connecterez a la prise du poste
vous y recupererez l’alimentation 12V broche N°4
et connecterez les sortie BF du module en 2 apres avoir supprimé le strap 1-2
la masse etant en 4
et si vous voulez conserver la partie radio un interrupteur inverseur place sur la boite en plastique permettra de couper la BF du module et retablir le strap 1-2
Les résistances sont là en protection, car relier ensembles les deux points chauds d’amplis dont on ne connais ni les spécifications ni le schéma, c’est un peu osé!!!
Il serait préférable pour introduire le signal audio d’utiliser la masse du signal BF, reliée directement à l’amplificateur selon le schéma, disponible sur le point 3 de la fiche DIN, plutôt que la masse du boîtier sur le point 5 .
ce sont des transfo de ligne téléphonique rapport 1/1 600 ohms
on peut utiliser a peu près n’importe quoi pourvu que le rapport soit autour de 1 a 3 https://www.mouser.fr/datasheet/2/397/TCOAS00259_1-2563790.pdf
ne pas prendre les plus petits modèles ni les moins cher car leur bande passante n’est pas terrible
Oui à monter dans un petit boitier plastique et faire la liaison à l’autoradio avec un petit morceau de fil blindé et une fiche DIN 5 broches sur 270° dispo ici par exemple: