Annonce supprimée par l'auteur : Cessation Collection et materiel pour tv et radios TSF

Aprés 50 années de collection, il me reste à vendre:
-Pieces neuves et d’origine TV Philips des années 60 et 70
-Lampe radio,TV, TSF et uniquement des années 30 à 50., americaines, europeennes anciennes, trancos, tubes argentés et drés pour les tsf philips entre autre… etc…pas de liste, laissez un n= de tel…
-QuelquesTSF manufrance bois des années 30
-Livres tv, radio, tsf…
-Documentations techniques d’origines , une 50 aine de classeurs avec plans complets sur TV Philips à lampes et transistors, Radiola, Magnetophone, Tourne disques, Radios transistor, le tout des années 60-70.

-Pour les lampes pas de vente à l’unite…mais par lot de 50 lampes mélangées neuves et non triées, etc…

ATTENTION: pas de liste et pas de réponse via le forum, laissez en messagerie privée un n= de téléphone, je vous contacte dés que possible, merci.

1 « J'aime »

vous ne respecter pas les règles établies pour la vente
cordialement Bozec

2 « J'aime »

ATTENTION: pas de liste et pas de réponse via le forum, laissez en messagerie privée un n= de téléphone, je vous contacte dés que possible, merci.
[/quote]

bonjour,

Via la rubrique TROC et sa déontologie
elle n’est pas vraiment pas élégante votre annonce
c’est le moins que l’on puisse dire

°

1 « J'aime »

En cherchant bien dans les archives du forum, on trouvera cette annonce qui revient régulièrement…Voir également sur coin-coin si l’annonce existe.
Il suffit de regarder l’activité du vendeur sur le forum pour s’en convaincre.

1 « J'aime »

Bonjour @xcombes
la règle de la section « troc » est au début de celle-ci

votre annonce ne s’y conforme pas :frowning:

1 « J'aime »

je l’ai contacté en MP suite a vos remarques

1 « J'aime »

Oui ça m’avait choqué aussi, pas de bonjour, pas de réponse sur le forum…ça fait beaucoup … +1 :frog::+1:

1 « J'aime »

le probleme est regle il prefere effacer son annonce que de respecter les regles , il n’a démandé comment faire

Normal … :sunglasses: :thinking:

. :wink:

Le procédé a toujours été le même: il faut appeler et laisser un message pour être rappelé. Cela fait des années que ce vendeur cherche à liquider du matériel. Il a du en céder un peu, mais cela ne doit pas partir comme voulu. Attendons un an pour une nouvelle annonce.

1 « J'aime »

Il est mieux ainsi, je pense que cela aurait tourné en jus de boudin :slightly_smiling_face: :upside_down_face:
Les règles sont quand même simples …