Consultation Radiofil adressée à tous ses membres par mail + courrier + ici sur le forum

Je vais quand même m’exprimer malgré ma démission car cette situation est pour le moins explosive.

Je n’étais pas fou quand j’ai proposé une fin propre à Radiofil, il me semblait qu’il serait plus honnête et moins clownesque de dire: voilà on baisse le rideau en 2024 ou en 2025 faute de possibilités de recrutement ou d’usure du concept, ou autre…

Quand je dis clownesque, ce n’est pas pour me moquer des collègues administrateurs mais du ridicule de faire tourner une association telle que Radiofil avec si peu de moyens humains. Nous ne sommes pas des machines, et nos limites physiologiques sont atteintes.

Cela a été catégoriquement rejeté, je respecte la décision de mes collègues du CA, après tout je peux me tromper et faire une erreur de jugement.

Claude a proposé un projet de relance, et très honnêtement je ne lui ai toujours souhaité que la réussite, je serai le premier à le féliciter si il y parvient. De même que Myriam ou Patrick Binon fraîchement arrivés à Radiofil.

Mon rôle de président est aussi un rôle de médiation et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour résoudre les problèmes humains, tout en essayant de garder de bonnes relations avec tous.

Je me suis déjà exprimé sur les raisons de ma démission, je ne reviens pas là dessus. Mais sachez qu’il n’y a chez moi ni haine ni rancune.

Par conséquent je suis certain que ces tensions prendront fin d’elles même puisque les protagonistes sont démissionnaires. Il reste à Radiofil des gens de qualité.

Je suis certain qu’ils penseront d’abord aux membres de notre association qui attendent et regardent notre devouement comme je me suis toujours efforcé de le faire

16 « J'aime »